Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette config à 1000€

n°5478116
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 18:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reidid1983 a écrit :

ryanair t au courant qu'on peut pas faire de mise a jour facultative avec un xp pro craké ? alors calme toi un peu tete de con merci


tchao :o


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 18:32:27  profilanswer
 

n°5478125
ryanair
Posté le 21-04-2007 à 18:36:09  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

dans ce cas un truc a du t'échapper dans les règles du forum...


 
Je me suis mal éxprimé, ce que je voulais surtout dire, c'est que ce n'est pas notre problème, c'est à l'acheteur de faire attention.
Dans ce cas là, pourquoi ne disons pas à tous les gens qui demandent de faire une config à 1000€, si ils otn bien un XP légal ou autre.
 
Sans rancune.

n°5478306
StardustRe​v 87
Posté le 21-04-2007 à 20:13:06  profilanswer
 

Citation :

t'iras voter sarko demain. en attendant ton avis de vendeur microsoft nous intéresse pas


 
Hors Sujet explique moi le rapport entre sarkozy et un vendeur microsoft je te rappelle que c'est microsoft qui a concu le systeme d'exploitation que tu utilises surement (c'est bon tu vas me dire que t'as linux )
 

Citation :

Je me suis mal éxprimé, ce que je voulais surtout dire, c'est que ce n'est pas notre problème, c'est à l'acheteur de faire attention.  
Dans ce cas là, pourquoi ne disons pas à tous les gens qui demandent de faire une config à 1000€, si ils otn bien un XP légal ou autre.  


 
lol et bien disons a mousxat que c'est lui l'acheteur et qu'il a faire attention a sa config. on est dans la categorie conseils d'achat
 

Citation :

Je me suis mal éxprimé, ce que je voulais surtout dire, c'est que ce n'est pas notre problème, c'est à l'acheteur de faire attention.  


 
 
je crois que tu t'es tres bien exprimé et pour etre poli tu t'en fiches si les gens ont un xp craqué ou non (meme s'ils le savent pas)

n°5478317
Eldem
Posté le 21-04-2007 à 20:20:58  profilanswer
 

StardustRev 87 a écrit :

Citation :

t'iras voter sarko demain. en attendant ton avis de vendeur microsoft nous intéresse pas


 
Hors Sujet explique moi le rapport entre sarkozy et un vendeur microsoft je te rappelle que c'est microsoft qui a concu le systeme d'exploitation que tu utilises surement (c'est bon tu vas me dire que t'as linux )
 


y'en a pas. mais avec le flicage et la chasse et aux sorcières si. ensuite non j'ai pas linux, et en quoi ca te regarde ce que je fais avec mon pc ? tu trouves ca bien les situations de monopole economique et industriel ? pourquoi tu cherches a rajouter de l'huile sur le feu ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5478326
StardustRe​v 87
Posté le 21-04-2007 à 20:29:08  profilanswer
 

maddoc pourquoi ne pas utiliser linux ? parce ke windows est l'OS que tu preferes pour des raisons qui te sont propres. L'economie est plus simple k'il n'y parait et tu contribues au monopole de microsoft.

n°5478338
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 20:39:39  profilanswer
 


quel est l'intérêt de ton intervention ? (question purement rhétorique, il me parait indiscutable qu'en fait elle ne sert à rien).
Surtout que tu n'as même pas pris part à la conversation d'origine, donc je ne vois pas qui tu cherches à défendre.

 

Je t'invite à supprimer tes posts.

 

edit : ah mais si je suis bête, tu as pris part à la conversation vu que tu es de toute évidence le boolay que je viens de TT pour insultes :o (nouvel inscrit + poste de la même ville d'apres vos IPs).
J'aime pas les gens qui contournent une sanction et qui viennent pourrir un topic encore un peu plus en rajoutant de l'huile sur le feu.


Message édité par TotalRecall le 21-04-2007 à 20:44:43

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5480608
mousxsat
Posté le 23-04-2007 à 10:20:51  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

ryanair t au courant qu'on peut pas faire de mise a jour facultative avec un xp pro craké ? alors calme toi un peu tete de con merci


 
Franchement je ne comprend pas du tout une réaction aussi puéril et surtout borné, car je ne sais pas en quelle langue m'exprimer mais je ne suis exprimé la dessus plusieurs fois.
 
Vous voulez une photo de scan avec mon XP pro licence comprise ?
Je répète en espérant qu'on puisse revenir sur le sujet merci, j'ai acheté ce matériel avec rien de piraté y compris l'XP pro, auquel j'avais déjà une license avant d'acheter celui ci.
Mes licences à ce jour : 2 XP Pro, XP familiale, XP millénium
 
Ca va comme ça reidid 1983? au lieu de te permettre d'insulter Ryanair qui a pris la peine de bien vouloir me répondre et je l'en remercie.
 
Bref ceci n'est pas du tout le sujet, je voulais seulement que maintenant vous m'aidiez à voir ce que je peux changer avec les référence exactes pour que je fasse ma liste  :)  

n°5480753
Eldem
Posté le 23-04-2007 à 11:25:27  profilanswer
 

Eldem a écrit :


+1 pour la seasonic. m12 600watts
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -600W-M12/
 
tu pourrais changer la carte mere, c'est dommage avec un proco pareil ;)
par exemple : asus p5b ou p5ne-sli, ou si t'as le budget p5b deluxe.  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] /Asus-P5B/
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 5B-Deluxe/
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] P5N-E-SLI/
 



---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5480961
mousxsat
Posté le 23-04-2007 à 13:05:58  profilanswer
 

Merci à toi Maddoc

n°5495062
mousxsat
Posté le 30-04-2007 à 12:28:29  profilanswer
 

Malheureusement je vais devoir rendre le matos car j'ai trop de soucis avec depuis le premier jours d'acquisition, j'ai pris le soin de faire un contrat de vente avec le vendeur et bien stipulé aucun élément défectueux.
Le port Ethernet non fonctionnel, Ya 10 port USB en tout 4 sont HS et trop d'erreur système (écran bleu) avec des messages différent à chaque fois, 3 reformatage et réinstallation et toujours pareil, a chaque redemarrage pratiquement j'ai droit à l'ecran bleu, et là même une installation de XP pro est impossible (structure interne de donnés d'installation sont endommagés, erreur irrecupérable)
Il est encore sous garantie mais je ne veux pas me prendre la tête plus que ça avec le SAV, j'ai donc contacter le vendeur pour le lui rendre tant pis même si c'était une bonne affaire, je ne voulais pas me prendre autant la tête dessus ok si ca fontionne quelques mois et si ya défaillance mais là ca va bientot faire 2 semaines et je ne peux rien en tirer donc retour à l'envoyeur surtout que je lui en ai fait part dès le premier jours d'acquisition les mails en témoigne.
Je vais surement me rediriger vers un pc portable.
 
Merci encore pour vos renseignement

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 12:28:29  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Estimation Configconfig 800€
config en attente de validation avant commande :)un config de PC HD de Salon
Conseils sur une Config environ 800 eurosChoix de ram et Avis sur une config By the way :)
Renseignement pour ma configconfig
une bonne config?[CONFIG] 1000 euros, Multimédia et jeux, qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config à 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR