|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC 2000 euros...qu en pensez vous ? achat ds qques jours |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:32:55 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut je voit que tu a de l argent a jeté par les fenêtre ... alors pq tu prends une config high-end avec un proco que je dirais ridicule par rapport au reste de ta config ? heuuuuuuuuu je pense pas que le vf 900 soit compatible avec les 3870x2
he ça me fait rire, change de cm et de ram et tu pourras te l'offrir.... Message édité par madpo le 30-04-2008 à 17:54:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben heuuuuuuuu
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour.
--------------- Topic vente: |
madpo lève toi et marche | le 790i ne prend en charge que la ddr3 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui le quad core pourra acceleré le calcul des scene sous 3dsm, bon la compilation de programme a pas besoin de beaucoup ( du moin savec borland ) raid1 mirroring: c'est la securité, les donnée sont copié a l identique sur chaqu un des 2 disque dur , si un se crache tu garde tes donnée sur l autre le raid5 combine les 2 le choix entre 2 ou 4 core c'est surtout ton utilisation qui la dicte si tu utilise plus des appli profitant des 4 core tu en prend un sinon un dual core va tres bien pour la cm tu peux prendre une carte hybride ddr2 et ddr3 mais plus de sli. pour le clavier j ai des preference entre 2 clavier : le roccat valo et le bon vieux cherry (surtout parce que je tape tres fort sur les touche, quelque une sont fendue et que cherry fait du robuste ) Message édité par madpo le 30-04-2008 à 22:20:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:25:20 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | je dirai la p5n32 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | --------------------------------------------
--------------- mes_feeds |
jugurtha94 PSN:hfrien | le crossefire ne veut pas dire double perf mais c'est juste que chaque carte recoi 50/50 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Ableur | T'es pas trés généreux sur l'alim, surtout si tu veux faire du CF !
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 01-05-2008 à 10:06:23 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je dirais 4870, mais sera dispo quand ? |
sentryman Laton Raveur |
bah il a du oc comme un porc à mon avis, et puis il a dit que finalement il ne ferait pas de crossfire Message édité par sentryman le 01-05-2008 à 11:46:24 |
tacticus62 | http://www.pc-boost.com/actualite-1207583171-1.html voila pour la hd 4780
Message édité par tacticus62 le 01-05-2008 à 11:50:25 --------------- |
tacticus62 |
Message cité 1 fois Message édité par tacticus62 le 01-05-2008 à 11:53:38 --------------- |
Ableur | Alalala, les jeunes. Si pas de CF, l'alim suffit Message édité par Ableur le 01-05-2008 à 12:19:02 |
madpo lève toi et marche | ou un q9450 certecher mais ira plus loin que le 6600 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nounours972 | C'est la garantie 0 pixel j'espère. En fait, quelques fois tu te retrouves avec des pixels morts sur l'écran. A toi de voir si c'est nécessaire ou pas. |
nzaero AXEL C COOL C RASTA C FAYA | Pour 150 € de difference, il vaut mieux un Q6600 ou un Q9450 ? Sachant que je tenterais d'OC mon Q6600 si je le prend...
|
jugurtha94 PSN:hfrien | si ta des sou bah le q9450 mais sinon le q6600 est tres sufisant --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Ableur |
Message édité par Ableur le 02-05-2008 à 15:53:45 |
nzaero AXEL C COOL C RASTA C FAYA | Bon alors la je decide de prendre
|
Ableur |
|
kabyll | (comme on se retrouve ^^')
|
trasmax | tu achète ou?
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Pourquoi prendre le maxtor alors que le western digital est plus rapide en pratique ?
madpo lève toi et marche | parce que la c'est pas la rapidité de transfert d un fichier qui determine si c'est un bon disque certe les wd sont bon mais les maxtor sont bien moins cher --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils upgrade de PC | achat nouveau processeur |
PB reboot PC avec Graveur LG | Démarrage PC Problème Etrange |
Compatibilité mémoire SDRAM PC 133U et PC 133 | Que faire d'un vieu PC |
que pensez vous de cette offre | achat ou pas? |
Conseil final avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : PC 2000 euros...qu en pensez vous ? achat ds qques jours |