|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC usage : Photographie |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Bonjour à vous, --------------- - Feed-Back - |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 10:26:42 |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Merci de votre réponse, je pense que l'on peut s'inspirer du modèle ZI Artist en l'équilibrant un peu : baisser sur un I5 et augmenter la RAM et qq accessoires bienvenus (lecteur de cartes, ventilo...) :
--------------- - Feed-Back - |
thony94 |
- Tu as pris un SSD msata mais il n'y a pas de port msata sur ta CM - ventilo : Je ne sais pas trop si les cougar sont bien silencieux, je vais chercher un test mais je partirai plutôt sur des bequiet shadow wings personnellement (je n'ai pas d'action chez bequiet ) - lecteur carte SD : je le trouve bien cher. A voir si celui-ci n'est pas aussi bien pour moins cher ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127062.html - peut être une CM un peu moins cher aussi vers les 70/80€ ? - boitier : CM micro atx donc a voir pour un boitier micro-atx ? Message édité par thony94 le 03-01-2016 à 13:41:54 |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Bon, il y a eu un changement de budget de la personne concernée, je dois rester autour des 600€ pour tour + licence W10...
Message cité 2 fois Message édité par Ifern le 03-01-2016 à 15:16:35 --------------- - Feed-Back - |
thony94 | Ah oui quand même |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Oui, c'est short Occas' je préfère pas, ça n'est pas pour moi...
Message édité par Ifern le 03-01-2016 à 15:25:06 --------------- - Feed-Back - |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:26:13 |
regis183 |
|
regis183 |
|
Gg67500 | 8 Go de ram pour utilisation de retouche photo c'est peu ... il me faut minimum 64 Go de ram quand je fait mes traitement --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ifern le 03-01-2016 à 21:09:20 --------------- - Feed-Back - |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Mais je me pose du coup la question de repasser sur CM / Proc en 1150 au lieu de 1151 actuellement pour ajouter de la RAM ou un SSD et si oui, lequel en priorité. --------------- - Feed-Back - |
Gg67500 | bah son passé ou les 1000$ des premier pc en FP --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00137659.html
Gg67500 | Excuse moi je vais cogiter de mon coté avec l'expérience amd intel et photo que j'ai --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] N2M2w1g%3D Voila ce que j'obtient --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Sinon stop la --------------- halte là on ne passe pas ! |
ip-man 永春 | Bonsoir,
|
Gg67500 | la config AMD restera plus véloce sur les tache lourde --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par Ifern le 03-01-2016 à 22:31:24 --------------- - Feed-Back - |
Gg67500 | Voila avec la cg la moins chère (apprêt tout elle est la juste pour affiché une image ...) et 16 Go de ram --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Me suis trompé, je parlais d'une CM avec CG intégrée, cf lien plus haut --------------- - Feed-Back - |
Gg67500 |
Gg67500 | Bah ont reste dans les clou niveau budget non ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
ip-man 永春 | Gg67500 : Mais je n'en doute pas une secondeet ma proposition n'allait dans le sens de dénigrer la configuration amd que tu as proposé, juste que j'ai voulu apporté ma petite touche de contribution ^^.
|
Gg67500 | Le CPU AMD est facilement OC avec un gros potentielle =^^= --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |