|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC traitement photo |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 09:17:13 |
lesabreur | Salut,
Message édité par lesabreur le 24-10-2021 à 10:21:07 |
kabyll | j'irais plutot sur un cpu avec chipset graphique, sans cg dédiée, lightroom utilie tres peu la carte graphique, a part pour un ou deux filtres, à voir si tu les utilises bcp (enhanced details, etc.) si pas, 240€ - https://fr.alternate.be/AMD/Ryzen-5 [...] ct/1758474 en carte mere, si t'as pas de besoins spécifiques, une petite B550M en ram, 2x8 3600 a 80€ en alim, une simple 500W pas cher,
total : +- 590€ . ou chez intel, 10400 - 175€ B560M - 115€ ram 2x8 3200 - 60€
Message édité par kabyll le 24-10-2021 à 10:22:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | oui, je me doute,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
locheness | J'aurai bien aimé une mini tout voir une horizontale... --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
locheness | Ok merci. --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
locheness | Pourquoi pas --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 23:42:33 |
locheness | Merci. --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
kabyll |
locheness | Merci. --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
kabyll | l'equivalent du chipset graphique d'un 5600G ce serait une GT 1030, +- 90 à 110€
locheness | Ok merci. Message cité 1 fois Message édité par locheness le 25-10-2021 à 19:03:24 --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
lesabreur |
|
locheness | Alternate est super bien placé en prix, vous commandez dessus ? --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
locheness | Ok. Merci. --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
locheness | En vieillissant mon coeur balance avec un mini Mac ??? --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
Scrabble |
|
locheness |
--------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
quicksilver01 |
Salut, je pense que si tu n'utilise plus ton pc actuel transforme le en nas avec omv, c'est gratuit et top pour reutiliser son ancien matos. Une fois omv installé tu n'aura plus besoin de clavier/souris ecran dessus , tu gèrera depuis la fenetre web --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lesabreur | Ben la partie graphique des 5600/5700G est quand même nettement au dessus de l'UHD 730. Le 11400 est un peu cher par rapport à ce qu'il offre par rapport au 10400, pour la partie graphique c'est du kif-kif avec le 11400. Message édité par lesabreur le 07-12-2021 à 17:51:24 |
locheness | Ok merci. --------------- Proverbe chinois "Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter" |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |