Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

PC pour les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC pour les jeux

n°5469192
parismagic
Posté le 16-04-2007 à 22:17:03  profilanswer

Bonsoir,

Je parcours les sujets afin de trouver la configuration "idéale" pour mon petit budget....500 euros...

j'ai bien compris que d'un point de vue prix il faudrait que je m'oriente plus vers un proco AMD plutot C2D ( meme si la prochaine baisse de prix chez Intel  pourrait me faire rajouter quelque seuros a mon budget....)

Un Athlon 64 X2 a apparemment de tres bonnes perf pour les jeux...avec un prix peu elevé...mais qu'en est il des evolutions...AMD est vraiment à la rue en ce moment...et je me vois mal changer carte mere + proc pour passer chez l'ennemi.....

Qu'en pensez vous?
Avec ce budget...que me conseillez vous?
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:17:03  profilanswer

n°5469299
for
Sir on en a Gros !!!
Posté le 16-04-2007 à 23:19:04  profilanswer

slt cest quoi ta carte mère ?

---------------
De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger
n°5469314
DivX
Posté le 16-04-2007 à 23:31:44  profilanswer

avec ton budget il faut vraiment oui que tu te mettes en AM2 avec un petit X2 par exemple.

la plus important sera la carte graphique, et il vaut mieux avoir un X2 avec une X1950GT par exemple plutôt qu'un C2D mais avec une 7600GT.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

PC pour les jeux

Sujets relatifs
Avis sur changement de config pour les jeuxAvis Config Jeux Avancés
Freeze dans les jeux ou arrêt direct du pcun portable suffisant pour les jeux légers?
PB jeux VidéoProblème de PC qui freeze sous les jeux.
Problemes jeux video sous vista ?!Quel est le meilleur pc portable pour les jeux ?
Changement de config pour les Jeux. 
Plus de sujets relatifs à : PC pour les jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR