grodo Mane, Mane, Thecel, Phares | Bonjour,
J’aimerais m'acheter un portable mais je ne m'y connais pas trop pourriez me conseiller? j'ai deux pc qui me plaisent bien mais je ne connais pas trop ces marques? Si vous avez de bonnes expériences ou de mauvaises avec ces pc faite le moi savoir s'il vous plait.
Voici les caractéristiques :
Fujitsu siemens amilo pi2530-p5258
Les caractéristiques techniques Performances Modèle : portable Média center : oui Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T5250 Mémoire vive : 2x1024 Mo Fréquence horloge : 1.5 ghtz Capacité du disque dur : 160 giga octets Lecteur / graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche Technologie LightScribe : non Lecteur de cartes/type de cartes : 4 en 1 Ecran / Clavier Taille de l'écran : 15.4 pouces Type d'écran : WXGA Crystal View Vidéo jeux et son Carte graphique : ATI Radeon HD 2300 Mémoire vidéo : 128 Mo dédiés Tuner : non Carte son : intégrée Type de son : 7.1 Nombre de haut parleurs / puissance : 2 / 2 w Webcam intégrée : oui Télécommande : non Communication Modem : modem 56 k V 90 carte réseau Interface réseau : oui Ethernet : 10/100 Mbps Wi-fi : Wi-Fi A/B/G Infrarouge / bluetooth : non / non
Connectiques Nombre usb 2.0 : 3 Entrée micro : oui Sortie casque : oui Autres connectiques : Connecteur VGA, DVI, PCIe Logiciels / services Logiciels fournis : Windows Vista Edition Familiale Premium Dimensions / consommation Type de batterie : Li-Ion (6 céllules) Hauteur : 3.72 cm Largeur : 36 cm Profondeur : 27.2 cm Poids : 3 kg
packard bell mx36-u-010