Salut vous allez bien? J'aimerai être conseillé, je souhaite me prendre un ordinateur portable (vu que je bouge bcp) qui répondrait à mes attentes principales :
- je compte faire du son (j'étais sur fl studio avant et je risque de m'y remettre), et maintenant je souhaite apprendre à mixer, donc capable de supporter sans gène des logiciels avec lesquels je pourrais mixer (je ne sais pas si les logiciels de mix sont gourmand ou pas, je ne suis pas du tout renseigné à ce sujet)
- du gaming, mais faire tourner des jeux pas très gourmand comme LoL/Cs:GO (ou des jeux un peu plus récent en mauvaise qualité si possible)
- concernant la résolution d'écran, je pense que du 1920x1080 fera l'affaire ( à moins ce qu'il y est mieux rapport qualité prix) et concernant les pouces je suis ouvert à tout, je ne veux pas quelques choses de trop petit, mais pas énorme afin que je puisse le transporter sans trop m'encombrer... lol (je vous aide pas bcp en disant ça haha)
- le budget : idéalement 500-800€, j'aimerai ne pas dépasser les 1000€ grand maximum, si il y a bien moins cher je suis preneur, je recherche surtout le rapport qualité prix (logique), et si le budget dépasse envoyer quand même des refs s'il vous plaît.
Désolé pour la fourchette assez large, je n'ai pas vraiment de notion, sachez juste que je recherche un pc qui pourra répondre à aux attentes citées et avec lequel je peux être tranquille plusieurs années, si il manque des informations que j'aurai pu oublier dites-moi. Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de m'aider, la bise!