lesabreur a écrit :
Salut,
pour ton usage point de carte graphique nécessaire. Vu que tu veux du silence un bon ventirad s'impose sinon là où ça va pêcher c'est qu'il va falloir piocher d'ancienne génération de composant comme tu veux Windows 7 (raison logicielle peut-être? pré-requis hardware pour tes softs?) car depuis Kaby Lake (Intel Core 7000) et Ryzen chez AMD (socket AM4) seul Windows 10 est vraiment supporté.
T'as un budget?
|
Oh j'avais pas fait gaffe, c'est une erreur d'inattention le Windows 7. C'est évidemment Windows 10 qui sera dessus. Désolé.
Concernant le budget, c'est illimité mais je veux pas un truc avec des performances que je ne pourrais pas exploiter.
CPU : La, je n'ai aucune idée de ce que je veux car je ne m'y connais. Un i5 ? Un i7 ? En gros, il me faudrait le cpu qui a le meilleur rapport qualité prix. Et je n'ai pas besoin d'un cpu overclockable.
RAM : 2x8 je pense que ça suffira. 32go, je sais pas si je sentirai la différence.
Ventirad : silencieux
Carte mère : Une CM basique. Il faut juste nécessairement une sortie HDMI et DVI mais j'imagine qu'il y a ça sur toute.
SSD : Pas besoin.
HDD : 2to
Boitier : silencieux