|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gaming 1800€ |
vernonsvllivan | Salut à tous,
Message édité par vernonsvllivan le 10-06-2014 à 18:44:14 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 13:57:02 |
Airolf | Oui, tu peux changer d'alimentation déjà Pourquoi 860w ? 600w suffit largement ( http://www.nvidia.fr/object/geforc [...] pContent=2 ) et je doute que le platinium te sois utile, le bronze ou gold suffit amplement Sinon il y a la carte mère aussi vu le prix tu dois pouvoir faire du quad sli xD Je pense qu'une carte dans les 100€ suffit quitte a rajouter une carte wifi interne si le wifi n'est pas fournis avec ^^ Enfin on va voir ce que disent les autres |
vernonsvllivan | Vous avez raison, j'ai un peu craqué sur l'alim. Je viens de la changer.
Message cité 1 fois Message édité par vernonsvllivan le 10-06-2014 à 14:22:31 |
mycks | Ta config est assez déséquilibrée (ventirad bof bof / alim au top du top ou bof bof / GPU au top du top / Carte mère hors prix).
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
plutonium22 | Genre ça :
--------------- Oui |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:20:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. |
|
vernonsvllivan |
vernonsvllivan |
Message édité par vernonsvllivan le 10-06-2014 à 16:36:50 |
vernonsvllivan |
mycks |
vernonsvllivan |
|
plutonium22 | M'enfin avec une R9 290 tu va tourner avec 70 voir 80 suivant les jeux pour 300E moins cher.
--------------- Oui |
mycks |
+1 plutonium22 Message édité par mycks le 11-06-2014 à 21:50:00 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |