|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gameur 800€ |
monsieurniark | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par monsieurniark le 13-01-2014 à 20:00:04 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:30:32 ![]() ![]() |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Salut, je crame un peu le budget, mais ça en vaut la peine !
|
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Ah oui j'ai zappé le boitié, désolée |
LGR_Puke | Je ne comprends pas pourquoi conseiller cette CM et ce proco alors que le demandeur n'a pas spécifié qu'il voulait bénéficier d'OC ni qu'il en avait besoin. Pourquoi pas ça par exemple niveau compo ? Après le boîtier ça dépend ce que tu cherches. Message édité par LGR_Puke le 13-01-2014 à 19:31:02 |
monsieurniark | Le processeur a pas l'air top LGR. Et pour un budget de 800€, je pense que je pourrais trouver largement mieux nan ?
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:51:02 ![]() ![]() |
monsieurniark | Un avis sur cette config' ? Message édité par monsieurniark le 13-01-2014 à 22:29:26 |
monsieurniark | Virer le ventirad ? T'en est vraiment sûr ? |
monsieurniark | Et là ? http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10067204
Message cité 1 fois Message édité par monsieurniark le 14-01-2014 à 17:48:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai pas trop pigé pourquoi lui dire de virer un ventirad alors que cette config pourra être oc.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
LGR_Puke |
Ces idées reçues sérieux. Il a pas l'utilité d'OC ! Et le ventilo Intel suffit largement à refroidir. Fin je sais pas à combien monte votre proco, mais j'en ai un actuellement et il ne me pose absolument aucun problème. Message cité 2 fois Message édité par LGR_Puke le 14-01-2014 à 22:29:45 |
yoyo778 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo778 le 14-01-2014 à 23:24:44 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Snipah | Pour faire suite à ta remarque monsieurniark : "Le processeur a pas l'air top LGR."
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour les configs gamer, je pense qu'il faut anticiper.
Snipah | C'est bien vrai, s'il peut se permettre la soixantaine d'euros en plus (un peu plus si on veut un bon ventirad), mais pour du gaming ce serait dommage de le faire au détriment de la cg. |
Norby042 | Bonjour,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Changer un proco coute beaucoup plus cher que 70€. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
niloux |
--------------- Geek dad 4Life |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben déjà tu parles de 2 proco @stock qui n'ont rien à voir.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce que je veux dire, c'est que tu veux comparer le surcoût de l'oc.
Norby042 | Absolument pas ... Il suffit de comparer les perfs entre le 4440 et le 4670k sans OC (soit 15%, source) et de compenser ensuite le gain de l'OC. C'est pour ça que les 45% de prix deviennent 26% d'OC seulement et pas 45%. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais non, tu es malhonnête dans ta comparaison.
monsieurniark |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce que c'est que les idées reçues.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |