|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer 550€ |
quentincc It's all ogre now | Bonjour, je cherche un ordi gamer au alentours de 550€ avec windows, pour jouer a tout les dernier jeux du moment avec les meilleurs graphismes que je peut avoir.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 07:35:06 |
brosswood | Dur de baisser le prix t'as déjà tout tiré au minimum ...
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
brosswood | Ce serait dommage |
quentincc It's all ogre now | je pense que intel est plus performant dans les jeux que AMD même avec mantle les cpu AMD seront "plus useless" qu'un I3 haswell dans le temps surtout que cette config doit tourner les plus longtemps possible. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vero_b77 | Bonjour,
|
brosswood | C'est mieux ^^ |
quentincc It's all ogre now | ouais mais le I3 rentre dans le budget donc quelle intérêt a mettre un Pentium? et je pense qu'un I3 durera plus dans les jeux qu'un Pentium. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
brosswood | C'est toi qui demande à réduire Message édité par brosswood le 11-02-2014 à 21:26:13 |
quentincc It's all ogre now | oui mais après y a 30~40€ de moins par rapport au budget et je vais pas mourir avec 8€ en plus a payé. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 21:52:31 |
brosswood | Bah voilà ^^ |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour brosswood
|
brosswood | Disons que personnellement, je préfère payer 50€ un Pentium que 75€ pour un Athlon.
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o |
Bref, plein de paramètres, plein de jeux différents, qui sont optimisés ou pas pour l'hyperthreading. Entre un Rome total war et BF4 il y a un monde, non ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-02-2014 à 10:49:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | ouais, donc rome total war II est ultra dépendant du CPU (j'ai cliqué sur le lien de ta config ), alors que BF4 passe sur la plupart des CPU actuels (moins de 2 ans) Edit : il passe comment sur ta config fixe ? OrcusZ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-02-2014 à 10:55:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Moi ça tourne bien AC IV, 45 FPS mini en ultra en ville et dans la jungle
|
brosswood |
quentincc It's all ogre now | Cette ordi servira a jouer a des jeux genre BF4, Skyrim, Borderland 2, Arma, Crysis, Saints Row...
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vero_b77 | Quelle taille d'écran et quelle résolution ? |
quentincc It's all ogre now | écran de tv (1366*768 ou 1080p) avant de changer d'écran dans quelques mois --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | salut, si tu veux vraiment baisser le prix, je te conseille de trouver windows gratuitement. |
quentincc It's all ogre now |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | enfin très bonne je veux nettement meilleur* |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 13-02-2014 à 07:19:16 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
brosswood |
|
quentincc It's all ogre now | personne ne répond a ma question ; un I3 + GTX660 suffira pendant 4~5 ans a jouer au jeux en medium 1080p? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |