|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC familial max 600 € |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:39:07 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | plop, ils jouent a quoi les petits enfants? c'est occasionnel? jeux gourmands? voila un truc qui devrait convenir a tous (si les petits enfant ne jouent pas a gta V en tri-screen ) http://www.topachat.com/pages/conf [...] C8UsKbk%3D Pour windows ça dépend, c'etait un windows intégré à l'ordi? sinon une clé windows 7 se trouve dans les 30€ sur pas mal de sites (ensuite tu migres vers le 10 et c'est parti) Message édité par eweiss1 le 15-10-2015 à 14:08:09 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Je valide totalement. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Nope. La partie graphique du A10-7870K est grosso modo du niveau d'une R7 250, c'est-à-dire d'une carte graphique multimédia + jeux en entrée de gamme. On peut déjà faire pas mal de choses avec ça, je peux en attester personnellement. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
camdev | Ok ! Super, je passe commande ce soir
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | voila la réponse, l'avantage de de ce processeur c'est justement sa partie graphique embarquée merci pour le retour d'expérience pingouin Edit: lol le mec qui place ses cousins pingouin pour vendre des clefs (mais sinon +1 kinguin est très serieux) Ah oui j'avais oublié la corrélation entre apu et fréquence de ram, merci pour la correction Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 15-10-2015 à 14:52:49 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:51:07 |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | on a 155mm de dégagement pour 155mm de taille de rad. Dans le doute j'ai choisi la sécurité Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 15-10-2015 à 14:55:02 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je me suis fait griller
Message édité par vladobar le 15-10-2015 à 14:59:55 |
camdev | Le PC est commandé !
|
camdev | Hello ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bon , je sais que j'arrive un peu tard , mais je trouve la config un peu bizarre si je puis me permettre . Pourquoi prendre un APU dont les 4 cœurs ne serons jamais utilisé et pourquoi mettre un ventirad démesuré , un DD avec 5400 TRs/M avec un SSD surpuissant , la différence cera telle qu'elle sautera au yeux ... Moi je serais parti avec cela http://www.topachat.com/pages/conf [...] laJ8Pzk%3D --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
camdev | En effet un peu trop tard, j'ai reçu l'ordi hier ^^ |
camdev | Ok |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | car faut faire toute les mise a jour si ton pc est lent/co moisie c'est ultra lent ( plus de 2 jours.....) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le |