|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC pour 1200 euros avec ecran |
fabcom | J'ai vu une offre sur C discount pour 998 euros Message cité 1 fois Message édité par fabcom le 27-12-2006 à 15:07:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:58:23 |
fabcom | 53 personnes sont venus et personne n'a repondu... |
rajah2 |
|
fabcom | oki, merci pour les conseils
Message cité 1 fois Message édité par fabcom le 27-12-2006 à 16:06:01 |
rajah2 |
|
fabcom | Et comment on fait pour voir en detail ce que l'on selectionne, car dans la liste, les fins de phrase sont coupés.. |
rajah2 |
|
fabcom | Et la memoire ne parrait pas compatible avec carte mere.. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:29:03 |
bigben23150 | Alors la ram est super chère, prends une x1950pro. |
fabcom | Oki, merci, je regarde ce que tu conseille, j'aurais peut etre des questions... lol
Message cité 1 fois Message édité par fabcom le 27-12-2006 à 17:08:22 |
bigben23150 |
|
fabcom | Quelqu'un aurait autre idee??
|
mrdoug |
|
fabcom | qu'est ce que le pro a de plus que le familial? (j'ai mal poser ma question avant... lol )
|
bigben23150 |
|
fabcom |
|
bigben23150 |
|
Hyrius | Prends 2Go de Ram G.Skill : http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU22GBNT.html . |
fabcom | J'ai rectifie , qu'en pensez vous maintenant? si je peux faire un peu moins cher, ca serait bien... |
fabcom | Je valide ou pas???
|
fabcom | ????? |
Hyrius | Vas-y.
Message édité par Hyrius le 27-12-2006 à 21:01:21 |
mycks | sur matériel.net
|
Hyrius | Avec XP Home tu as Vista pour une soixantaine d' non ? |
fabcom | Merci a vous, matos commander, je vous direz mes reactions si j'arrive a le monter lol |
fabcom | Y a t'il besoin d'acheter cable speciaux pour connecter le tout ensemble??? |
mycks | non tout est fournis
|
fabcom | Il y a pas eu de reponse?!? C'est que j'ai fait des mauvais choix?? Message édité par fabcom le 09-01-2007 à 10:11:56 |
--faithnomore-- The Real Thing | Salut
|
fabcom | ???? |
misato Clavicula Nox | sur certains boitiers antec, tu as plusieurs led HDD, n'en branches qu'une (ya certains HDD ou cartes SCSI qui ont des emplacements pour les brancher, tu n'as pas ce genre de HDD ou de carte, donc pas besoin des LED supplémentaires )
Message édité par misato le 12-01-2007 à 03:10:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pour la memoire contrairement aux post precedent je te deconseille fortement la corsair, tu payeras bcp plus chere pour un risque de qualité minable : les puces utilisés varie grandement, svt les premieres series ont de bonne puces, les tests sont excellents puis ensuite ils mettent des puces merdiques tel que les PROMOS, que ce soit sur le bas ou le haut de gammes.
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c un peu tard pour ce conseil-là, il a déja tout acheté ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |