|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC pour lan - CS 1.6 + Source ... et jeux occasionnel |
Dark3n | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:11:48 |
Dark3n | up de soire j'aimerais vos conseil pour ce week-end svp |
yanhoupa | alors : boitier et alim : je te conseil de separer les 2, les alimentation fourmies avec sont pas terribles en générale, et vu le prix, mes doutes sont toujours la, les alim les moins cheres de qualité tournent autour de 50... enfin je sais pas. Pour les ecrants, pour 150~200 tu as de bon ecrant plat de 19" Proco et CM : ca me va, l'evolution sera pas terrible mais pour jouer, c'est pas le plus important. CG : moué, sinon tu as la 1650XT qui est netment moin chere et aussi bien que la 7600GT la souri et le tapis : c'est cher, mais pour un joueur ca poutre la RAM : ca me va aussi Message édité par yanhoupa le 24-02-2007 à 03:04:17 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dark3n | finalement sa sa vas pour boitier + alim ??
|
blackhawker IWH and almost anywhere | autant partir sur un E4300 |
Dark3n | jai que 550 euros et je dois me prendre une new souris avec un nouveau tapis sa enleve deja 80 euros en moin
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben 30€ pour un tapis c'est du gachis, faudrait peut-être revoir tes priorités |
Dark3n | mes prioroté sont CS et apres vient le jeux occasionnel |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:42:49 |
yanhoupa | moi je te conesil pas le C2D, tu aura pas assez, après y'a pas photo, les C2D sont terrible, mais comme la dit blackhawker, tu peux meme prendre un moins bon proc
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dark3n | sinon je me base sur un P4 avec carte mere qui supporte le C2D comme sa apres je pourrait evoluer vers un c2d quand il baisserons de prix sans rien changé |
yanhoupa | voila, et si tu te debrouille bien, ca depasera pas ton budget
Dark3n | merci de m'aide pour mon choix donc je montre la config pour la fin
|
Yeam I'm your passenger | darken, ta config elle chauffe à mort, dans un petit boitier c'est pas conseillé. non mais attendez les gars, pour jouer à cs1.6 même mon 3000+ me permet de faire les 100fps dans toutes les conditions...! alors besoin d'un c2d ? non, pas vraiment. la config que tu proposais au début est bien, sauf peut-etre que le boitier est un peu trop plastoc à mon gout Message édité par Yeam le 24-02-2007 à 14:51:37 |
Dark3n | tu est sur que avec ce boitier sa va chauffer ??? http://www.materiel.net/details_GZ-X1-GR.html |
Yeam I'm your passenger | ah d'accord tu veux plus d'un mini PC ? ^^
|
yanhoupa | je vois que tu as choisi la S3 de Gigabyte
Dark3n | k donc il me reste juste a conclure avec l'alimentation
|
yanhoupa | Tu ne peux pas commander sur d'autre site ? comme LDLC, eux il vendent des Fortron par exemple Et pour 55, tu as une super alim de 400W avec un ventilo de 120mm (pour moins de bruit, et une température plus basse) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html Édit: sinon Pov est une très bonne marque, mais je les connaissait pas dans les alim, c'est tout nouveau (récent), ont-ils assez de recules sur leurs alim ? je sais pas, mais pourquoi pas Message édité par yanhoupa le 24-02-2007 à 15:54:35 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yeam I'm your passenger | vaut mieux une forton green power à ce prix |
Dark3n | sa marche pour LDLC
|
yanhoupa | je dois avouer que la souris que tu as choisi est non seulment très performante mais aussi très belle pour les yeux : moi j'ai la Razer pro 1.6 avec son tapis tout blanc aussi ( http://www.journaldugeek.com/index [...] er-pro-pad ) et elle est très belle aussi Message édité par yanhoupa le 24-02-2007 à 17:19:41 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Yeam I'm your passenger | moi je préfère la Tempest Blue
|
yanhoupa |
Yeam I'm your passenger | oui c'est vrai, moi jsuis très content avec ma G1 (800dpi je crois, c'est le moteur de la MX510) |
Dark3n | 1600dpi sont suffisant pout le moment pout moi et jeprefere celle que j'ai choisi |
yanhoupa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la 7600 gt et certains jeux | Avis sur futur config (jeux, video, serveur test developpement) |
Config pour la durée et les jeux | HDD 2mo , handicap pour les jeux ? |
Conseil Carte Graphique pour Jeux Stratégie 3D | besoin réel de maj pour les jeux ? |
Upgrade pc pour les jeux | Redemarages intempestifs pendant les jeux |
freeze pendant les jeux | Config. pour le jeux. |
Plus de sujets relatifs à : PC pour lan - CS 1.6 + Source ... et jeux occasionnel |