|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC tout en un choisir |
alienwareaddict | bonjour
--------------- Toi aussi, réalise ton rêve [...] |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:30:33 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Ok, c'était juste pour être sûr que tu es conscient de ce que tu achètes.
alienwareaddict | moi de toute facon si je dois prendre le RT avec vista, c'est la premiere chose que je fais des que je l'installe je mets W7 |
buffo Redfarceur :o | Vista cay pas si mal. Avec le SP1 ça tournait bien chez moi. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
alienwareaddict | ouais mais non |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:19:55 |
alienwareaddict | je pensais que la version 64bits était plus gourmande
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | nan mais vista peut probablement etre tres bien, mais seven est apparemment bien moins gourmand, et bien plus adapté pour une utilisation tactile ! |
littleone In 64 bits we trust | Si tu as un windows7 sous la main alors prend le premier (avec quad).
alienwareaddict | ok merci pour vos commentaires
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
sinon ta pu l'essayer cette ordi ?
Les graphismes sont alimentés par une carte Nvidia GeForce 9600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR3 dédiée, qui donne le VGC-RT2SY un certain degré de performances des jeux. Ce n'est pas assez puissant pour jouer aux tout derniers titres d'aujourd'hui à la résolution native de l'écran, mais la réduction de la résolution de jeu et se tournant vers le bas (ou désactiver) certains des détails en jeu devrait donner lieu à des fréquences d'images raisonnablement jouable. Il ya deux ports HDMI, une entrée à connecter à un autre appareil compatible HDMI, comme une console de jeux, tandis que le port de sortie HDMI vous permet de connecter à un moniteur externe ou un écran. Il ya un petit bouton pratique sur le côté droit de la lunette d'écran qui vous permet de basculer entre les sources HDMI. Pour connecter votre VGC-RT2SY au monde extérieur il ya Gigabit Ethernet, WiFi 802.11a/b/g et Bluetooth 2.0. Vous bénéficiez également de son tuner TV - l'un analogique et un numérique !" http://www.itreviews.co.uk/hardware/h1940.htm (traduction google) Message édité par saian78 le 10-02-2010 à 12:41:01 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Une 9600GM pour ce prix vive l'arnaque |
saian78 Dyslexics have more fnu! | c'est pas un pc de jeux ! mais bon a son prix initial de 3000€, je suis d'accord ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 10-02-2010 à 12:38:11 |
alienwareaddict | non a part le test sur 01net je n'ai rien trouvé en francais
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | je trouve meme pas celui de 01net ! tu aurais le lien stp ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | ok donc pour les même raisons, tu va donc aller dans la section conseil d'achat des ordinateurs portables, dissuader tous le monde d'acheter un portable et les persuader qu'un ordi assembler pièce par pièce par eux même, serais mieux ? Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 10-02-2010 à 13:01:47 |
MoA NimloT Where is my mind ? | Tu n'as sans doute pas le meme usage d'un portable et d'une tour (ou alors y a quelque chose que je comprends pas). La le PC qu'il veut se choisir n'est pas un portable, c'est un ecran avec tout integré !
--------------- Ma config PC |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
chaque type d'ordinateur peut donc avoir des specifications appropriés a certaines utilisations, tous comme ils peuvent aussi s'adresser a different profils de personnes . nan ? Message édité par saian78 le 10-02-2010 à 13:15:31 |
ce que tu as pas compris, c'est que mon message s'adressait a exhortae, et qu'il etais en réponse a son message juste au dessus du mien. j'ai donc pas trouver utile de la quoter, car j'ai betement penser que la lecture d'une discussion sur un forum se deroulait ainsi ! sinon effectivement tu as raison Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 10-02-2010 à 13:29:40 |
MoA NimloT Where is my mind ? |
--------------- Ma config PC |
personne n'a dis le contraire. il me semble avoir juste vu parler de vista comme un OS plus gourmand et sensiblement moins developpé a l'utilisation tactile. en comparaison a seven bien sur maintenant malgré que alienwareaddict pourrais tres bien faire machine arriere et ne donc plus ce tourner vers ce type de machine. la question etais "Quel PC tout en un choisir ?" et non "pourquoi choisir un pc tout en un ?" ! Message édité par saian78 le 10-02-2010 à 13:46:29 |
lilou07 | Bonjour, je suis à la recherche d'un pc tout-en-un mais je ne suis pas expert en informatique. j'ai vu de nombreux pc de différents constructeurs mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent certainement mieux que moi. J'ai vu par exemple le Viewsonic VPC220T sur le site http://www.geekozor.com/viewsonic- [...] c220t.html, je voudrais avoir un avis car il me semble convenable et surtout pas trop cher. Merci pour votre aide |
Publicité | Posté le |