Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens vous voir car je vous voudrais acheter un PC pour ma mère et j'ai besoin de quelques conseils.
Tout d'abord, voici l'utilisation qu'elle a d'un ordinateur :
- Bureautique (Traitement de texte, comptes sur tableur)
- Internet
- Visionnage de photos et impression
- Lecture de films
J'aimerais trouver une config qui convient à toutes ces utilisations pour le moins cher possible forcément
Par ailleurs, il se trouve qu'elle cherche actuellement à changer d'opérateur téléphonique. Chez RueDuCommerce, avec leurs packs 1€, je veux avoir ces différentes config :
La question est donc : Laquelle de ces configs correspond le mieux à l'utilisation qui en sera faite ? J'aimerais évidemment ne pas avoir à en changer dans 1 an...
Personellement, j'aurais tendance à pencher pour la deuxième (Kit St@rt Up). Mais la première (Acer) est livré avec un écran (J'en ai un qui peut faire l'affaire mais c'est un vieux CRT). D'un autre côté, la réputation d'Acer niveau service après vente me refroidit un peu et la tour est petite, je ne sais pas comment on fait évoluer ce genre de machines.
Pour les deux dernières config, l'utilisation d'une GeForce 9400GT est-elle justifiée pour ce genre d'utilisation ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je sais, je pose beaucoup de questions mais je suis un peu perdu et j'aimerais vraiment faire le bon choix.