|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bureatique |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:16:04 |
river_tam Instable mentalement | Coucou!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement | Pour le couple CM/alim', ce que je t'ai mis dans ma proposition ira très bien. --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Stonkeep | @river_tam Encore merci !
|
zonka x58 forever! | Oui, une GTX 1050 consomme dans les 75W, sans nécessité de branchements sur l'alim (courant tiré directement à partir du connecteur graphique PCI-E), aucun souci avec une alim 400W (il y a même de la marge pour des modèles plus puissants) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Stonkeep | Merci pour vos réponses. On va passer commande de suite :-) Je vous ferais part du résultat après montage ! |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 23:39:54 |
Stonkeep | Haha ouais, j'en étais arrivé à la même conclusion Je les contacterai lundi, en espérant que l'échange puisse être possible même après ouverture du produit |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 28-04-2018 à 00:49:57 |
Stonkeep |
|
Stonkeep | La carte mère suivante : https://www.materiel.net/cartes-mer [...] 45571.html
|
river_tam Instable mentalement | Erf, désolé...c'est vrai que j'ai pas fait attention à ça
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Stonkeep | @river_tam Pas de soucis, je suis passé à côté aussi |
regis183 |
|
Stonkeep | @regis183 Ils me la font, oui, mais j'ai dû la repayer Le retour est gratuit lui, par contre. |
regis183 |
|
Stonkeep |
regis183 |
|
Stonkeep | @regis183 Une mise en garde sur l'absence de sortie(s) vidéo, surtout dans le cadre d'un panier sans GPU, aurait été la bienvenue, en effet |
Stonkeep | Voilà, j'ai reçu la nouvelle mobo ASROCK A320M-HDV qui possède des sorties vidéos J'ai pu finaliser le montage, tout tourne au poil !
|
river_tam Instable mentalement | Cool, encore désolé pour le contretemps de la CM. Bonne continuation --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comportement étrange, PC assemblé | Brancher ma souris fait éteindre le PC |
Conseil achat d'un PC Gamer.... à votre avis? | MAJ PC Fixe Budget 800 euros |
PC GAMER Coffee Lake | Mini PC - Bureatique & Internet |
[Conseil] Config Pc polyvalent, bureatique + cao | [conseil] Achat PC ? Bureatique / Pro |
config PC bureatique pour 200 euros grand max | PC bureatique... |
Plus de sujets relatifs à : PC bureatique |