|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC 100 % bureautique |
tigrou25 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:18:02 |
BennyHeal Shérif | Tu pourrais même prendre moins cher ^^
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | "Ca chauffe un peu trop" ? Peut être mais ça n'empêche en rien de bien fonctionner.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tigrou25 | OK je pars donc sur l'antec pour l'alim
Message cité 1 fois Message édité par tigrou25 le 16-11-2012 à 13:57:47 |
crypo | Si blocage sur AMD , il faut savoir que pour Bureautique/internet les Celeron Sandy bridge sont plus qu'assez puissant pour un prix ridicule.
|
tigrou25 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message édité par alein le 16-11-2012 à 14:02:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:02:35 |
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
tigrou25 | Bon je vais peut être baisser de gamme alors et partir sur du celeron, ca fera toujours 50 euros de moins. |
tigrou25 | Bon finalement j'ai acheté mes composants hier, mais je me retrouve avec un problème : le boitier asgard est pourtant présenté comme compatible avec les cartes mère micro atx, mais les cables pour les boutons power et reset sont trop courts pour atteindre les pins de la carte mère.
|
crypo | Sur le Asgard (non pro) je m'étais fait la réflexion en y montant une config, risque d’être trop court pour micro ATX
Message édité par crypo le 19-11-2012 à 21:08:50 |
tigrou25 | Je n'ai que les pins power et reset à brancher. Le hdd led et audio jm'n fiche un peu.
|
crypo | Si t'es un peu bricoleur, tu rallonges ça toi même avec du câble électrique... |
tigrou25 | Je ne suis pas bricoleur, là est le problème
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tigrou25 | Re,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Virtualisation - Jeux - Evolutif | PC qui ne démarre plus |
Démarrage Pc, reboot au bout de 5 sec, bug divers | Premier montage PC besoin de conseil svp |
Panne Rétro-éclairage PC Portable | [Erreur à supprimer] :spamafote: |
Branchement de 3 écrans sur un PC | Configuration PC bureau gamer - 1000 € |
[Probleme] Mon PC s'allume pas | Objets recquis montage PC |
Plus de sujets relatifs à : PC 100 % bureautique |