|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer au mini ITX ou micro ATX (besoin de conseils) |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:22:52 |
thony94 |
edit d'artouil : pro-atx vs pro-itx Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-02-2014 à 10:53:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-02-2014 à 11:08:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:43:58 |
Norby042 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 05-02-2014 à 11:51:02 |
Message édité par artouillassse le 05-02-2014 à 11:56:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | ok c'est noté pour les avis sur les sites et je me doute bien qu'à ce prix ça doit être limite surtout en Boitier mini...
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | que pensez vous du Boitier FRACTAL DESIGN Node 304 ?? et du BitFenix Prodigy noir.??? Message édité par LionOfTheDesert le 05-02-2014 à 13:42:21 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Pas possible de mettre un lecteur DVD dans une tour mini PC iTX? |
thony94 | regarde les photos et lis les descriptions pour savoir si tu peux mettre un lecteur DVD...
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Voici la mobo: http://www.ldlc.com/fiche/PB00152783.html
|
thony94 | ah ok pour la cm... la seule qui as que 2 port sata...
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Eh mince puré j'ai déjà passé commande! |
thony94 | bah annule |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | tu peux pas, elle est en préparation... de plus a cette heure c'est fini les appels.
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Bon on va dire que çà va aller 2 SATA, je serais juste embêté si un jours je décide de mettre un SSD... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils config gamer | Boitier Micro ATX - Résolu |
Besoin de conseils sur modification de PC | Mini PC - Budget ~ 1200€ |
Choix boitier micro atx silencieux | Mini freeze |
Brainstorming : ITX gamer ultra transportable | Conseils achats matériel informatique |
Conseils achat Carte Graphique | |
Plus de sujets relatifs à : passer au mini ITX ou micro ATX (besoin de conseils) |