|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Titan X Pascal ou SLI 1080 suite gain concours |
MAKAVELY92 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:37:04 |
beenouze Valar Morghulis | Hello, un peu de patience est une paire de 1080 Ti plus tard... Voir même une seule. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 15:57:16 Prend la titan x pascal car aujourd'hui de moins en moins de jeux sont compatible sli
|
MAKAVELY92 | Salut @artouillasse . Oui c'est bon, i7 6800k . La commande est passé sur Grosbill. Boitier Fractal R5 Titanium finalement
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MAKAVELY92 | J'ai longuement hesité avec la version micro ATX, mais j'avais peur que ça coince avec les autres composants et que ça chauffe de trop, non?
|
maxelo | Le SLI de moins en moins bien géré? C'est plutôt le contraire ses derniers temps avec l'arrivé de Pascal non? |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 23:58:52 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Ps je dirais comme les autres, attends la sortie de la 1080 ti 2 mois pour le meilleur compromis c'est pas la mort |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | PS, dommage qu'il n'existe pas d'écran 16/9 incurvé , qu'en 21/09, mais ne suis pas sûr que la technologie suive avec ce format
|
|
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | mon choix ce porte sur ce model aprés maintes recherches |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | http://www.gameblog.fr/tests/2430-acer-predator-x34-pc
|
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Donc j'hésite encore entre les deux |
here | Il est vrai qu'il existe des problèmes avec certains jeux ou certaines vidéo dans certains jeux où elles sont enregistrées en 16/9 donc elles sont diffusées avec des barres en 21/9. Ce n'est pas la mer à boire.
|
here | lol bon courage. Dur dur comme galère |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Le choix est cornélien certes lol mais merci, mais la video de Battlefield m'a montré que même avec les bandes, c'était magnifique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Du 1440p avec un SLI de 770 4go ? | Sli avec deux gtx750ti ? |
Problème suite changement carte-mère | Question sli gtx 1080 phoenix ghl |
diagnostic suite à un gros choc de mon pc portable predator17 | Problème Sli gtx 1080 Msi |
SLI 1070 vs 1080 | HIS Radeon HD 7970 IceQ X² GHz Edition - 3 Go |
Plus de sujets relatifs à : Titan X Pascal ou SLI 1080 suite gain concours |