Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ouverture éléctrique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture éléctrique ?

n°6526001
panthere-n​oire-com
Posté le 05-08-2008 à 18:58:04  profilanswer
 

Hello
 
je voudrai me bricoler un toi éclectique sur mon pc.
 
petite expliquation :
 
J'ai le boîtier completment fermer.  
Sauf le toi qui est donc ouver. que je voudrai soulever a la vertical. que sa soie electrique ou manuel.  
L'idée c est qu'on appuie sur un bouton et pouf sa monte un peux comme la porte d'un garage ?
 une idée sur quoi m'orienter ?
 
si je ne suis pas sur le bon forum navrer mai c'est un peux ambigu a choisir  :pt1cable:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:58:04  profilanswer
 

n°6526642
panthere-n​oire-com
Posté le 06-08-2008 à 01:47:56  profilanswer
 

up

n°6526643
blastman
just me !
Posté le 06-08-2008 à 01:52:09  profilanswer
 

Bonsoir Mc gaver  :D  
 
Si j'ai bien compris ce que tu veux, je verrais ca avec 2 mini verrin à l'interieur de ta tour qui souleverrai le dessus mais après est ce que ca rentre etc.. ca je sais pas XD  
 
Après, pour que ce soit automatisé ou non tout dépend de ton choix de verrin je pense, mais je suis vraiment pas expert :)
 
 
mais après pourquoi tu veux faire un tel système ?

Message cité 1 fois
Message édité par blastman le 06-08-2008 à 02:41:42
n°6526692
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-08-2008 à 03:00:29  profilanswer
 

blastman a écrit :

Bonsoir Mc gaver  :D  
 
Si j'ai bien compris ce que tu veux, je verrais ca avec 2 mini verrin à l'interieur de ta tour qui souleverrai le dessus mais après est ce que ca rentre etc.. ca je sais pas XD  
 
Après, pour que ce soit automatisé ou non tout dépend de ton choix de verrin je pense, mais je suis vraiment pas expert :)
 
 
mais après pourquoi tu veux faire un tel système ?


 
des verins ... sa veux dire un compresseur et toute une serie de matos dédié qui coûte pepette  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ouverture éléctrique ?

 

Sujets relatifs
consommation electrique surprenante a la priseClavier Numérique ON à l'ouverture
cpl & réseau électrique + questions " onduleur"HELP... 8800GT fait bruit bizarre [RESOLU retour SAV]
Consommation électrique CM+Ram+DD+VentiloCalcul consommation éléctrique
[QUESTION] Changer boitier/Branchement élec. CM->face avant dell 8250Mon processeur monte à 73° dès l'ouverture d'une application !!
Problèmes Alim/CM/...+Installation électrique? G4 Inside 
Plus de sujets relatifs à : ouverture éléctrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR