|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config orientée montage video... (finalisation...) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:26:30 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu oc, tu as la bonne CM mais pas la bonne ram et inversement si tu n'oc pas.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | snoup, le i7 c'est du tri channel ...
Message édité par twistou le 27-05-2009 à 17:51:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:12:56 |
pkc | une recherche rapide google indique que les couple cinelerra - ubuntu/ ou kdenlive ubuntu donnent de bons résultats, mais du fait du format avchd propriétaire, il faut passer par une phase intermédiaire. Message édité par pkc le 29-05-2009 à 11:37:04 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et sinon au temps pour moi, le RE3 est un Caviar Black optimisé raid...
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, je creuse mes histoires de disque dur...
Message édité par Zesheriff le 30-05-2009 à 10:01:50 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben en fait, je pense installer mon XP 32 bits, et passer directement à Seven 64 bits, avec la RC dans un premier temps... |
Bob74 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, j'hésite encore pour le disque système en fait... 16 Go ça me semble petit pour un OS + mes applis, et ensuite ça chiffre vite... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | si ta vista ca explose vite les go du system
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Militant pour le respect des droits de la grammaire sur les forums, je ne peux que t'encourager pour ton combat...
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 30-05-2009 à 14:17:07 |
Snoup | "me semblent la taille de basse pour un disque"
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Rhôôô la faute de frappe !
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 30-05-2009 à 14:16:47 |
Snoup | "après tout les cordonniers sont"
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Edit du topic : pour la lisibilité, j'ai mis mes propos hors sujet en italique... |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai dit 5 Mpix comme j'aurais pu dire 3 ou 20, mon propos était de montrer l'écart entre la résolution d'une image et la mémoire nécessaire, pour illustrer ma question... Et personnellement je bosse en 10Mpix Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 30-05-2009 à 21:57:56 |
Snoup | on peut dire "au temps pour moi" et "autant pour moi".
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Dans je ne sais plus quel album de Blake et Mortimer, l'un des deux voyage dans le futur et découvre un Paris post-atomique où le français a été remplacé par le francé, ki é une lang fonetik...
Message édité par Zesheriff le 31-05-2009 à 11:28:30 |
Bob74 |
|
zonka x58 forever! | UN aparté Message édité par zonka le 31-05-2009 à 21:10:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config | config conseil |
Carte mere EvGa x58 et Phenom II x4 940 compatibles? Question config | Config valide ? |
Votre avis sur ma config | montage de PC foireux...ou pas..au tour du DD! |
Config utlisation graphisme, PAO, 2D, photoshop | Problème carte asus EAH 4770 sur vieille config mb P5B deluxe |
Aide pour une config Gamer µ-ATX µ-Budget :-) | Config complete pour 900 euro |
Plus de sujets relatifs à : Config orientée montage video... (finalisation...) |