|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config orientée calcul (et jeu en secondaire) |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 19:40:21 |
kais69 Shaheen | Euh... un watercooling cpu inutile .
|
belkav |
Norby042 | Bonjour,
|
blazkowicz | pour l'alim le modèle 450W suffit également, ça fait encore 10 euros de moins.
|
belkav | Pour 10€, autant prendre une 550w, cela permettra d'être moins bridé pour un possible upgrade plus tard, non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
vbelo | En calcul scientifique, le watercooling ne sera peut-être pas de trop vu la chauffe de cette génération.
Message cité 2 fois Message édité par vbelo le 03-03-2014 à 17:10:59 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:03:28 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz |
Les mini-watercoolings intégrés sont décriés pour leur performance inférieure aux radiateurs traditionnels. Une fausse bonne idée. Pour les instructions TSX, 40% de gain c'est dans un cas artificiel et Intel en fait plutôt la promotion pour les bases de données. Le Vt-d c'est plutôt sympa en effet, la carte-mère doit suivre derrière (côté firmware), après ça sert surtout à utiliser des VM avec carte graphique ou autre, au dessus d'un hyperviseur (Xen, ESXi) Message édité par blazkowicz le 03-03-2014 à 18:10:19 |
arbse |
|
arbse | J'ai trouvé après quelques recherches le lien suivant : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,20.html.
|
arbse | Je vois, merci pour cette précision. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Bureautique | Avis pour ces config |
Validation config | config pc bureautique 200€ |
Config Gamer compacte et silencieuse 700€ possible ? | Avis sur config pc gamer |
Config Pc gamer Moyen-haut de gamme | Config AMD pour tout passer en ultra |
upgrade config | Une nouvelle config pc |
Plus de sujets relatifs à : Config orientée calcul (et jeu en secondaire) |