|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc orienté jeux 850€ max |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:38:08 |
gueracague2 | les ecran g-synk son hors de prix et je n'ai pas trouvé d'equivalence prix/perf chez amd a la 1060oc Message édité par gueracague2 le 08-08-2018 à 14:53:16 |
gueracague2 | sinon, ca parait equilibré, coherent? |
gueracague2 | b350/X370 :6€ d'ecart!
|
trex22 Oh yeah baby! |
A 12 ans, je me serais sans doute contenté d'une console Message édité par trex22 le 08-08-2018 à 16:13:09 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:12:55 |
gueracague2 | moi aussi !!!!! |
gueracague2 | derniere hesitation: le ssd!
Message cité 1 fois Message édité par gueracague2 le 08-08-2018 à 16:20:17 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
gueracague2 | merci |
imarune | Pareil. Crucial ou Samsung en SSD... Et quitte à mettre plus cher dans le SSD, un MX500 de 500 Go à ~95 € me parait plus judicieux: jeux sur le SSD = confort bien accru = DD pas forcément indispensable. |
gueracague2 | je suis perdu du coup:
|
trex22 Oh yeah baby! | Pour simplifier, prends le SSD à plus grand volume qui rentre dans le budget
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
imarune | Si tu prends en compte le DD de 2 To que tu comptes acheter plus tard (et dispensable), le ssd 500 Go à coup sûr. Et Crucial est une marque assez fiable (j'ai un ssd Crucial 860 Go de 6 ans qui est 100% health).
Message édité par imarune le 08-08-2018 à 17:15:55 |
gueracague2 | ok, je pense le Ryzen 2600 avec cette cm :MSI B450 GAMING PLUS Message édité par gueracague2 le 08-08-2018 à 17:18:26 |
gueracague2 | un dernier coup de main |
trex22 Oh yeah baby! | Je présume que le style rouge/noir typique du label "GAMING" de MSI est important ? Parce qu'une Asrock Pro ou MSI Pro à 80eur fera aussi du bon boulot (quoique en µATX) Message édité par trex22 le 08-08-2018 à 20:57:43 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
gueracague2 | il aime bien le look avec la vitre du boitier, moi je m'en fou!! |
imarune | QVL (et pas QLV my bad) = Qualified Vendor's List: Ryzen 1, et dans une moindre mesure Ryzen 2 ont des IMC (contrôleurs mémoire) pas bien tolérants, et peinent à faire tourner de la ddr4 au-delà de ses specs (contrairement aux intels pour lesquels ça ne pose strictement aucun problème). Du coup, les fabricants de CM ont établi des listes qui énumérent les sticks de RAM validés sur telle ou telle mobo Ryzen. Message édité par imarune le 08-08-2018 à 21:10:56 |
gueracague2 | Merci pour cette réponse complète mais c'est compliqué pour moi |
trex22 Oh yeah baby! | Pour simplifier, un couple CPU/CM Ryzen donné fonctionne de manière optimale avec une sélection précise de barrettes RAM (liste indiquée sur le site du fabricant de CM).
imarune | @trex22 Tu es réellement un vulgarisateur hors pair (et je me rends compte à quel point je suis nul/HS dans mes explications)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 08-08-2018 à 21:51:17 |
gueracague2 | ok je regarde merci |
gueracague2 | celle la est referencée DR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 : 98€.31 |
trex22 Oh yeah baby! |
gueracague2 | du coup je pense faire ceci
|
gueracague2 | recu aujourd'hui me manque qu'un ecran
|
gueracague2 | je penses a celui là:
|
trex22 Oh yeah baby! | Je n'ai pas d'avis sur les specs techniques mais un point du contenu bundle m'interpelle : pas de câble HDMI/VGA mais un câble "audio" ? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
max022 | Ben je pense que le plus simple est de contacter |
gueracague2 | Commandé |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème batterie PC portable | Crash en jeux |
Config PC trading | Montage PC |
[Résolu] PC qui ne veut plus accéder à Windows | PC for 1050euros ~ |
Avis PC GAMER | PC qui s'éteint sans aucune raison |
Bouton démarrage PC à brancher sur port USB ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pc orienté jeux 850€ max |