|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur portable |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:03:50 |
gigui | a 600 euros t'as un ordi fixe beaucoup mieux Message édité par gigui le 11-12-2015 à 21:18:06 |
Tommy-z | Merci de te réponse mais pour 600 euros j'avais trouver sa c'est pas mal ? //www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10090825.html
|
Tommy-z | Donc tu me conseille quoi ? |
gigui |
Message édité par gigui le 12-12-2015 à 01:13:47 |
Tommy-z | Et tu pense que je peux jouer à quoi avec ceux que tu m'as envoyer ? |
Tommy-z | Merci pour vos réponse c'est cool |
Tommy-z | ( de se que tu me conseille bien sûr)
|
Tommy-z | Tu peut envoyer un lien stp |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 20:25:22 |
aure47600 | 'tain le bouley |
aure47600 | par contre l'ordi de ikksos n'est pas mauvais non plus mais c'est du 17p mais après quelque soit le modèle il faudra 4go de ram supplémentaire |
Tommy-z | Sa me fait un peu peur FreeDos il y a une solution ? |
aure47600 | ben oui tu mets un os comme windows mais il faut le prendre à part |
Tommy-z | C'est compliqué à faire ? |
gigui | non mais il faut l'acheter ou l'avoir d'une autre façon ahah |
Tommy-z | D'une autre façon mais il y a moyen de payer pour qu'on me le livre inclus ? |
Tommy-z | Merde impossible que je trouve un pc portable avec le quel je peux jouer et Windows inclura 600 euros ? (je m'en fout de jouer en low) |
gigui | Le problème c'est qu'en dessous il n'y a même pas de carte graphique du coup impossible de jouer , sinon ya toujours g2a ou d'autres sites de vente de clefs. |
Tommy-z | Merci c'est cool de m'aider je vais chercher avec vos critère hésiter pas à m'envoyer 2-3 lien si vous trouvez un truc |
aure47600 | Sinon tu mets 100€ de plus ce qui fait 700€ et lâ tu as des gtx950m chez asus avec un windows sinon oui c'est g2a la solution |
Tommy-z | En cherchant j'ai vu des asus rog vers les 700 euros c'est de la bonne qualité ? |
Space Profil: Maux des rateurs | un 940m cela vaut pas grand chose pour le jeu alors avec les jeux récents...
--------------- Ma cinémathèque |
Tommy-z | Je peux oublier les asus rog j'arriverai pas à mettre plus de 600€ |
aure47600 | et pourquoi pas l'occasion? tu auras un ordi plus perf et pas forcément plus vieux, avec 600€ on a de bonne bécanes quand même
Message édité par aure47600 le 13-12-2015 à 12:23:30 |
Tommy-z | Avec celui la je fait tourner des jeux comme gta V ou just cause 3 ? |
Tommy-z | Merci beaucoup je vais contacter le mec |
Tommy-z | Mais qu'est ce que je peux lui demander comme preuve pour être sûr que tous marché bien |
aure47600 | dis lui de faire un 3dmark avec son pseudo sur la photo, il a du feed donc il doit connaitre cette coutume |
Tommy-z | C'est quoi un 3dmark stp aha |
aure47600 | c'est un test de performance mais bon c'est toujours ça de fait et au moins tu vois si tout est ok |
Tommy-z | Et si tous est ok c'est sur que c'est bon ( je suis un peu chiant mais sa me ferai chier d'acheter un ordi casser) |
Tommy-z |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |