|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTC Vive ou Oculus RIft: Quel casque choisir ? |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 12:00:42 |
Bloubi22 | achète un psvr en bundle, tu l'installes en 10 minutes, tu ne te fais pas chier à savoir ce qui est compatible ou pas.
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Bonjour,
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Bloubi22 |
|
drynek | Ouais attend je te recherche ça --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Bloubi22 |
drynek | https://lightningamer.com/news-jeux [...] tation-vr/
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Bloubi22 |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, Perso je n'étais pas plus intéressé que çà par la VR avant d'avoir vu l'offre Oculus a 450€. Je l'ai pris y a un peu plus d'un mois. J'ai pris le 3ème capteur car ne pas pouvoir jouer en 360° c'est vite relou. Du coup, là c'est parfait. (enfin presque, pour un porteur de lunette c'est galère .. buée x2) Sinon, léger et agréable une fois installer. Les manettes touchs c'est énorme !!! rien à voir avec une manette xbox ou des htc trucs là. On a vraiment l'impression d'avoir des guns dans les mains et sur Robo Recall le fps Oculus, c'est jouisssif. (tu peux même revendre la manette et l'adaptateur manette dans les 50€) 7 jeux offerts avec le pack oculus, j'ai testé que Robo recall (fini le jeu 3 fois XDDDD) et Lucky's tale, lucky's tale pour les gamins je pense. Après j'ai vu il y a quelques jours qu'Oculus préparait la version 2 ... avec une definition bien plus grosse, bref tout améliorer. Si çà se trouve c'est pour çà que le bundle est pas cher et pour noël la version 2 va débarquer. Il faut quand même prévoir un espace de 3m x 3m pour profiter correctement et pas tout casser ... comme moi dans 1m² ... J'ai acheté VorpX pour passer les jeux normaux style battlefield dans le casque, pour l'instant çà marche pas trop. J'ai pas non plus utilisé steam VR, le launcher/boutique d'Oculus est pas mal. Si t'a des questions hésites pas. Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 29-08-2017 à 13:31:47 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:23:56 |
Bloubi22 |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
Attention, Je n'ai pas dit que çà allait sortir, mais si çà se trouve peut être. çà peut aussi voir le jour dans 2 ans. En gros, pas du tout. Le bundle oculus vaut largement son prix. Ce sont d'autres sensations, que l'on a pas quand on est devant un écran de PC. Je pense que si on veut se mettre à la VR il n'y a pas mieux que l'Oculus à pas trop cher pour débuter. En plus, étant donné que ce casque à eu plusieurs version de développement, la plupart des outils SDK sont dispos et permettent de bidouiller dessus, ce qui est pas mal du tout.
Message édité par cyclo16 le 29-08-2017 à 13:59:45 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
cartemere |
Je testerai ce soir avec 2 capteur, pour voir si ça fonctionne, et si ça fonctionne bien
Message édité par cartemere le 29-08-2017 à 15:45:10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Bonjour,
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
drynek | 12go ben mon cochon il se fait plaisir celui la pour une demo de 10min --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Sujets relatifs | |
---|---|
P'tite question pour choisir ma RAM | Que choisir pour Config Gamer Windows 7 ou 10 |
casque gaming | Aide pour choisir une config gamer |
CM laquelle choisir besoin de conseil | GIGABYTE Brix GB-BSi7HA-6500 : port combo casque micro? |
Choisir son alimentation | Quel est le meilleur casque gamer > 300 € |
Casque gamer+music | Zen et mémoire vive |
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive ou Oculus RIft: Quel casque choisir ? |