Bonjour a tous !
Mon ancien pc ma lachement lachée il y a une semaine depuis peu je regarde je me renseigne sur les nouveautés en informatiques.
Je penche alors pour m'acheter une nouvelle config me permettant de :
- usage bureautique/internet
- film
- jeux : half life2 et surtout (pas la possibilité avant) Armed Assault et pourquoi pas Armed assault2 (qu'elle carte graphique)
Je dois donc me racheter une nouvelle carte mére, un processeur, barette de mémoire ram et une carte graphique.
Je ne recherche pas le top du top au niveau carte graphique juste suffisante pour pouvoir jouer au jeux mentionné sans probléme.(meme en occaz)
Je serai interessé pour l'oc de mon cpu mais sans modifier l'alimentation ni le ventilo.
J'ai vus sur plusieur sujet et forum que les intel duo core sont oc facilement donc je pencherai sur un a 2ghz voir plus bas pour atteindre une cadence oc autour de 2.8ghz.
J'espére que vous pourrez m'aidé a mi retrouver parmi tout ces choix possible (totalement dépaysé du monde hardware depuis 2ans)
Merci !
ps: budget assez limité mais je pourrai chercher en occasion les differents produits pour réduire le couts, faite vos proposition de config avec les prix si possible merci.
Message édité par malouk1984 le 15-02-2008 à 09:28:51