|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'elle nvidia choisir |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:03:01 |
Dumbo4022 Alpha & Omega | Quel écran ??? --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
Mizirox | écran t200 samsung en 20 pouces, mais je souhait pouvoir également jouer sur ma télé hdready 107 cm |
Mizirox | he ben non, la hd4850 a des soucis a paremment regarde:
Message édité par Mizirox le 17-01-2009 à 18:13:15 |
djffff Time's like ocean in storm. | Part sur une GTX 260 ca devrai faire l'affaire. ou profite des baisses de prix des GTX 280 pour en trouvé une dans les 300 euro. |
Mizirox | Ya t-il une différence spécial entre la gtx 260 et gtx 260 + ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:18:07 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | J'ia une 4850 & comme 95% des utilisateurs, je n'ai pas de soucis particulier.
|
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Si tu es prêt à débourser tes précieux euros pour quelques fps de plus pour jouer à PES 09 c'est ton choix ;-). |
R 34 | Chez nvidia en ce moment il y a la 9800 GTX+ qui est intéressante.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
PES n'est pas particulièrement gourmand en GPU , on ne percevras donc pas une grande différence entre une 9800 GTX et GTX 260+.
--------------- Ma cinémathèque |
Mizirox | budget, je dirais aller dans les 250 max.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Laisse tomber la 280 , le ration prix/perf n'est pas interessant et elle est au dessus de ton budget.
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
civcortex Firefox powered | Je dirais la gtx260+ au moins tu es tranquille pendant plus longtemps --------------- Topic vente et feedback |
Prends la 260+
Mizirox | Effectivement c'est une version +, (216 core écrit). Sinon pour l'alim quelque chose a me proposé de plus puissant que la vx550 corsair ? |
civcortex Firefox powered | Ta vx550 suffit largement pour cette carte. Inutile de la changer. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Euh, dans ce cas regarde la corsair hx620w, voir même la corsair hx520w.
--------------- Topic vente et feedback |
Mizirox | c'est peut être la carte graph qui faisait buggé le tout, car quand je prend le voltmètre je suis bien a 12 V sur les broches du pci.
|
civcortex Firefox powered | Dans ce cas, garde ta vx550. Si elle marchait pas, ta hd4850 s'allumerait même pas. --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Non, c'est pas gênant... Prends une thermaltake TP 750w ou Corsair TX750 alors
--------------- Topic vente et feedback |
Mizirox | Le tout en plusieurs rails c mieux c sa ? |
civcortex Firefox powered | Euh, je crois qu'il est préférable d'avoir un seul et unique gros rail (c'est le cas de la tx750). --------------- Topic vente et feedback |
Mizirox | Très bien je vais regarder tous sa, merci beaucoup encore de toute ses informations |
civcortex Firefox powered | De rien, et bon jeux avec ta gtx260+. Pour le prix, impossible de regretter (et avec un jeu en plus) --------------- Topic vente et feedback |
sylvone I got the six ! | +1 avec mtq...
|
acidoangel | Exactement, en plus la gtx260+ que tu prends il y a FC2. Même si il est pas génial il coute quand même vers les 35€ neuf... ce qui fait la carte seule à environ 185€ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |