Bonjour,
J'ai un vieux pc (intel core2duo + 4Go RAM + radeon HD6670 1Go) qui peine fortement pour les jeux et j'aimerais une nouvelle tour (enfin surtout mon fils).
Le but est principalement du jeu (parce que pour internet et bureautique, mon vieux pc est largement suffisant)
J'ai aussi vu des packs d'upgrade un peu partout, mais je suis perdu (je pourrais recyclé mon alim antec 500W et la tour, mais il y a tellement de poussière malgré le nettoyage régulier que j'essaye de faire que je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée).
Que pourriez-vous me conseiller sachant que je n'ai besoin que d'une tour et que je vais transférer mon SSD ?
L'idéal est qu'elle soit pas trop bruyante et puisse me permettre de jouer à des jeux actuels (les derniers assassin's creed, xcom2, witcher3, ... et être suffisante pour les futurs jeux (tel que Cyberpunk 2077) ?
Est ce que la carte graphique native à un proc (les broadwell ont l'air mieux que les derniers skylake ?) me permet de jouer à ses jeux (même si je ne suis pas en haute qualité) de façon raisonnable en attendant que je puisse budgéter une CG digne de ce nom ?
Côté budget, j'aimerais ne pas dépasser les 500E si cela est viable entre les prix et mes désirs
Merci d'avance