|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config multimédia et gamer occasionnel |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 23:18:00 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | bien le prix du kit !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Merci pour vos retours |
kabyll | c'est ultra cher pour une config 2600+b450+gtx 1650 (+alim et ventirad "noname" ), https://pc-builds.com/cyri/Ryzen_5_ [...] 3M/16/200/ franchement, patiente ou essaye de monter toi même 1115€ et j'arrive a caser un 3600 + B550 + 1660 Ti (malgré son prix elevé) + alim et ventirad de qualité limite y aurait moyen de mettre une 3060/3060Ti (si c'était trouvable) et d'économiser 100€ sur le cpu en le prenant en occase ( au pire tu connais pas qqn qui peut t'aider à monter toi-même la machine ?
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-02-2021 à 22:10:21 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Après pour des jeux genre CSGO ça semble suffire, je compte pas jouer à des jeux gourmands |
kabyll | c'est juste une question de prix/perf 1150€ pr 2600+1650 c'est bien trop cher
et encore, rien que le cpu tu peux encore le trouver a 150€ (les prix font le yoyo d'un jour à l'autre) et tu pourrais mm viser moins haut en alim, une 400W ferait largement l'affaire
par contre, t'as intérêt a prendre une décision assez rapidement, pcq les cg en stock, a mon avis d'ici un jour ou deux maxi y'en aura plus Message édité par kabyll le 07-02-2021 à 23:15:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon tu m'as mis le doute, je vais creuser un peu
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:09:43 |
kenpachi07 | Sinon tu as la solution du pc reconditionné... Pour moins de 800€ tu peux trouver des tours sympa qui n'auront aucun souci pour CS go et avec une garantie en prime |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon j'ai craqué et j'ai passé commande de l'ensemble sauf pour l'instant la carte graphique (sans surprise vue les ruptures actuelles) :
Message édité par Jol Jol le 10-02-2021 à 23:42:32 |
kabyll | héhé
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
kabyll | ca c'est une autre histoire
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon j'ai opté pour une Gigabyte Radeon RX 5500 XT OC 8 Go, vu le choix actuel de toutes manières je fais avec le peu de stock disponible |
kabyll | ca fera le job au moins dans un 1er temps
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un avis sur ma config | Conseil d'achat milieu de gamme vs. ma config actuelle |
Aide remplacement config | Nouveau pc Gamer |
Une bonne Config a 1000€ ?!? Merciiiii ! | Alimentation : 300, 400 ou 500 Watts pour cette config ? |
Conseil config gaming "léger" | Besoin d'avis pour une nouvelle config |
Conseils config | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config multimédia et gamer occasionnel |