DROIT DE REPONSE :
Bonjour à tous les lecteurs du forum,
Après avoir eu notre client Monsieur J-F D., au téléphone il y a quelques minutes, il apparaît que ce n’est pas lui l’auteur de ces propos, il était à son travail, sans doute un enfant ou ses copains qui n’avaient pas toutes les informations.
M. J-F D. a effectivement acheté des composants dans notre magasin le 04/05/2010.
Le 13/05/2011, il constate des dysfonctionnements sur son matériel. Notre technicien détecte un problème sur la carte mère et la carte graphique et lui propose 2 solutions.
1 - On remplace GRATUITEMENT A NOS FRAIS les deux éléments en panne par des éléments NEUFS disponibles immédiatement dans le magasin,
2 - On renvoie les éléments en panne chez les constructeurs dans le cadre de la garantie, ce qui prend plusieurs semaines comme chacun le sait malheureusement.
M. J-F D. souhaite qu’on remplace par des produits NEUFS disponibles immédiatement mais qui sont légèrement inférieurs en terme de performance (moins de choix maintenant en 775 par rapport à mai 2010, car nous avons maintenant plus de modèles en 1155), pareil pour la carte graphique plus de modèle GTS250 en stock. Par contre effectivement personne n'avait pensé au 5.1 (ce point sera résolu en fournissant à M J-F D. la semaine prochaine une carte son 5.1 ce qui aurait été fait si nous l'avions su)
je pense qu'à présent tout est remis dans l'ordre, ce que stanislas69 devrait confirmer.
merci à M. J-F D. de la confiance qu'il nous témoigne.
bonne soirée à tous