Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

nouvelle génération de moniteurs gaming

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10995561
thunder66
Posté le 06-05-2021 à 17:49:52  profilanswer

Bonjour, la nouvelle génération de moniteur compatible console dernière génération (HDMI 2.1) je veux parler de la PS5 et de la XBOX X SERIE, c'est un argument à prendre en compte si l'on veux et peux (financièrement) jouer aux exclusivités sur console. Mais ceci étant un pc-iste reste un pc-iste. J'en viens à ma question : j'hésite entre deux moniteurs qui sortiront dans les prochaines semaines : le Gigabyte FI32U AORUS 4K et le Asus ROG Swift PG32UQX.
J'espère que ce topic aura du succès et que nombreux et nombreuses gamers et gameuses s'y intéresseront. à savoir que je ferais tourner l'un de ces deux moniteurs avec une Asus strix rog rtx 3090oc.  
Je donne la parole à ceux qui seront exposer les caractéristiques techniques de ces moniteurs et donc les avantages et les inconvénients. Merci

Message édité par thunder66 le 01-09-2021 à 10:05:02
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 17:49:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Ajoute nouvelle barretteProblème port Ethernet Asus TUF X570 Gaming plus (Wifi)
[RESOLU] Upgrade CPU 4790k sur z87-g45 gaming, problème2 cartes Nvidia de génération différentes
nouvelle configuration pour la PhotoNouvelle Config sans CG
Nouvelle config - hors CGAvis pour une nouvelle config haut de gamme
Level Up d'une config de PC gamingAide : ancienne carte Graphique compatible avec une nouvelle config ?
Plus de sujets relatifs à : nouvelle génération de moniteurs gaming

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR