|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config' gamer (Kepler + Ivy) |
Ikha | Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur une prochaine config' que je compte acheter aux alentours du mois de Mai.
Message édité par Ikha le 09-03-2012 à 21:12:16 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 20:22:26 |
1cercle fluctuat nec mergitur | Les producteurs des Moteurs de Jeux , (ce qui se cache sous les images) , viennent de mettre à jour leurs Logiciels -> la qualité des jeux va stagner pendant un certain temps et surtout ils ne vont pas tout re-commencer parce que Nvidia ou Amd sortent un nouveau GPU.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
F-117a |
Toi aussi !
|
serialof83 | Ca ne tient qu'à moi mais aux vues de l'utilisation que tu vas faire du PC, 1200 € suffiraient largement... |
serialof83 | @Ikha, y'aura pas de différence nette entre une carte milieu de gamme et ta GTX280..
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 11-03-2012 à 21:10:21 |
F-117a |
Heu... ça dépend ce qu'on met derrière moyenne gamme !
En effet, mais chez LDLC c'est 25% plus cher qu'ailleurs !! => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52683.html
|
serialof83 | moyenne gamme c'est 6850 pour moi. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:10:41 |
serialof83 | Topachat tu veux dire. |
F-117a | La 6850 c'est vraiment la limite entre le bas de gamme et la moyenne gamme alors... |
Ikha | Bonsoir, je me permet d'up ce topic car ma carte mère m'a définitivement lâché.
Message édité par Ikha le 11-04-2012 à 17:53:45 |
Ikha | UP. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config avant achat | Config de PC pour jeux et développement |
avis sur config pc bureautique et logiciels multimedia | Config gaming |
Quel Alime pour cette config | Conseil pour config |
Renouvellement de config. pour gamer | Config' bureautique (3/400€) |
[HFR] Actu : Epic Samaritan sur un Kepler en FXAA | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config' gamer (Kepler + Ivy) |