|
Auteur | Sujet : Nouvelle config' C2D + Gts 640Mb + ... ** Finalisée ** Derniers avis? |
---|
Floflo57100 ♪ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:41:08 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tout ça dépends si tu comptes vraiment bien overclocker à fond, ou faire un léger overclocking. |
Floflo57100 ♪ | Ben comme j'ai dis, je ne m'y connais absolument pas en o/c, donc juste un léger o/c histore d'en tirer un peu plus du CPU/GPU!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | D'accord donc sur la carte mère on est d'accord! Elle devrait me permettre de tenir pas mal dans le temps non? Mais par contre il y a toujours ce problème de "cables" qui genent avec le ventilo de la 8800Gts qui me gene!
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est la carte mère la plus évolutive du marché.
|
Floflo57100 ♪ | Ben dans un test j'ai lu que des câbles (j'sais plus lesquels...) gênaient l'arrivée d'air du ventilo de la 8800! Avec cette CM, je pourrais également prendre un Quad et 4Gb RAM? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | D'accord donc je prends cette CM!
PierreKill |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:03:53 |
Floflo57100 ♪ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est une GTX là. Elle est plus longue. |
Floflo57100 ♪ | Donc avec la 8800Gts il n'y aura pas de soucis?
Floflo57100 ♪ | Et couder ça veut dire quoi? Donc tu confirmes pas d'soucis?
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faut juste bien les orienter c'est tout. |
Floflo57100 ♪ | MAJ du premier post!
yurekaof95 | ram crucial 5300 ou 6400
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
Floflo57100 ♪ | D'accord donc je vais sans doute me prendre un p'tit Ventirad Noctua! =)
Floflo57100 ♪ | Pour la carte son merci ça m'a l'air pas mal ça!
Message édité par Floflo57100 le 24-06-2007 à 23:08:02 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
superpatator | Quelle est la hauteur du noctua??
Message édité par superpatator le 24-06-2007 à 23:39:09 |
Floflo57100 ♪ | Hauteur (ventilateur compris) 155 mm
superpatator | Le Zalman fait 14.2 ca devrait passer...
|
Floflo57100 ♪ | Quand tu dis que ça passera pas tu parles de mon boitier ... ? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
superpatator | non pardon je parle du miens : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 57_fr.html
|
Floflo57100 ♪ | lol Okay, moi j'sais toujours pas si je garde le Rad' d'origine ou non! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | => Toujours la même interrogation, ais-je besoin d'un ventirad ou le box suffit?
Message édité par Floflo57100 le 25-06-2007 à 11:24:22 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪ | ...
buchoos | Salut,pour la carte Wifi, je te conseillerai une Intel Pro Wireless 2200BG ou une 3945BG, perso j'ai les deux modèles (une par laptop) et ne les regrettent pas, jamais eu de soucis.
|
Floflo57100 ♪ |
buchoos | Au temps pour moi, ça m'apprendra à lire en diagonale (enfin à pas lire les premiers posts )
|
Floflo57100 ♪ |
superpatator | j'ai lu qu 'il fallait aussi un bonne pate thermique je vais me prendre de la arctic silver 5 apparement on peut encore diminuer la temperature grace a elle... |
Floflo57100 ♪ | Merci pour la réponse!
Floflo57100 ♪ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faisable je pense. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config' | Votre avis sur config C2D |
Conseilles pour ma config "Temps réduit !" | Avis grosse config^^ |
Nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config' C2D + Gts 640Mb + ... ** Finalisée ** Derniers avis? |