|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration PC |
maxooman | Bonjour à tous, j'aimerais commander un nouveau PC cette semaine ou la semaine prochaine et voici mes informations. J'avoue être un peu perdu avec la première configuration que j'ai faite. J'ai déjà beaucoup modifié et je finis par ne plus savoir ce que je dois garder ou modifier... Un petit coup de main serait le bienvenu ! mon ébauche : https://www.materiel.net/configurat [...] 537652a4f/
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:58:31 |
gillejeu | Si tu n'es pas à 15 jours, perso, j'attendrai la sortie de ZEN 2. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Effectivement, un Ryzen 2 paraîtrait plus pertinent, dispo à partir du 7 juillet normalement. La ram a son importance, idéalement du 3200 C14 c'est le top pour Ryzen, y'a pas souvent d'offres formidables dessus par contre, une petite alerte Dealabs pourrait t'aider ! Le choix de la RTX : de toute façon c'est financièrement un mauvais choix Pour le silence, il y a peut-être mieux que la Zotac (une version 3 ventilos ?), à voir dans les tests. Le 27" en 1440p, j'ai approuvé fortement après 10 ans quasiment sur 24" 1200p Windows 10 pro, 5€ au marché gris. Edit : pourquoi une carte mère micro ATX dans un boitier ATX ? MSI est très bien réputé chez AMD pour la qualité de leur carte mère, en particulier niveau alimentation ce kit est tombé à 290€ avec un code il y a peu : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond edit : tout ça "amha", c'est discutable. Ton budget n'a pas l'air primordial. Message édité par $crounz le 17-06-2019 à 16:25:32 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
maxooman | Merci à vous deux pour vos réponses rapides ! Du coup le message a coupé le budget... Je disais max 2500 avec écran. Si c'est moins, ça me va bien, le but c'est d'être tranquille quelques années, tout en ne prenant pas forcément des choses complètement inutiles ! La RTX c'est juste parce que les 1080Ti ne sont plus facilement trouvables, et j'aime pas trop l'occasion. Après je ne suis pas fermé au contraire ! avec les commentaires ça ressemble dorénavant à ça : https://www.materiel.net/configurat [...] c0c79cc1e/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour l'alim je ne serais pas allé spécialement vers Antec mais j'ai l'impression qu'avec les certifs, on ne trouve plus spécialement de grosses daubasses comme on avait il y a quelques années
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
chermositto | bjr
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal la propal adaptée de PixelMaze.
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 09:09:40 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui, maintenant, quand je parle/conseille de l'occasion, c'est du matos état neuf avec facture et garantie. Et pas facture de chez aliexpress, une vraie facture d'un shop français, d'un amazon ou shop.hfr etc