|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config... |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:15:35 ![]() ![]() |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Bonjour,
|
Nathachatte | Aussi comment choisit on entre de prendre 2,3 ou 4 barrettes de mémoire ??? |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
|
|
|
Nathachatte | Comme moi ce soir tu te couchera mon c.. comme dis le phrase super connu ^^
|
Nathachatte | Et quelle fréquence prendre car beaucoup de choix s'offre à moi ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:49:17 ![]() ![]() |
|
Nathachatte | voici la base avec une éventuelle carte graphique, es ce que ceci peut tourner sans problem et que me conseillez vous comme carte graphique ?? |
Nathachatte |
Nathachatte | Désolé pour le lien, je foire un peut le truc. |
Asthon | Il faut sauvegarder ta config dans le config o matic puis copier coller le liens créé en bas... Message édité par Asthon le 29-06-2012 à 20:07:05 |
Nathachatte | voici le bon lien :
|
Nathachatte | Après révision de tarif je pousser jusque la : |
Nathachatte |
Nathachatte | Disons que je préfère avoir à payer quelques euros de plus et de gagner une année de plus voir deux vu ce que va consommer les jeux à venir. |
Asthon | Mouais enfin avec un budget de 2200E tu peux aussi dépenser 750E tout les 2 ans pendant 6 ans... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
i7 complètement useless pour l'utilisation décrite en effet, un i5 à 300 € de moins donnera les mêmes résultats... Message édité par starconsole le 29-06-2012 à 21:55:43 |
Nathachatte | Merci pour vos conseils, après une nuit à rêvé de processeur et autre carte graphique j'ai révisé ma copie pour passer à cela :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et bien si tu veux rester chez ASUS, go sur P8Z77-V. |
Caake |
|
Nathachatte | Merci à toi Mr le gâteau aux fruits pour cette solution ainsi qu'aux autres de m'avoir aiguillé dans ce monde vaste de l'informatique.
|
Caake |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |