voila j'ai reçu une grand partit des pièce commander ce matin
pour ce qui est de magic pc (le magasin ou j'ai commander toute la config sauf carte graphique et un disque dure)je dirait que niveau délai de livraison il sont très fort commander jeudi soir reçu ce jour avec un jour férié c'est très bien
niveau emballage bien caler dans les carton rien a dire mais ensuite il y avait le processeur sans sont plastique et carte mère aussi j'ai trouver sa très très bizarre j'ai presque dit aller je retourne tout mais l'envie de voir ma config enfin monter a prit le dessus
et pour fini tout marche très bien a part peut être les vise en laiton pour fixer la carte mère qui sont vraiment très très fragile ou les vise donner ne sont pas assez longue (non non je ne me suis pas tromper de vis ^^)
après montage et demarrage j'ai trouver plus long que mon ancien mais doit avoir des réglage a faire
pour l'overclocking j'ai essayer très très vite fait avec le programme d'asus turbo v evo en automatique et sa marche du tonner +de 4ghz mais j'ai stoppé car devait par tire
pour le refroidissement je dit un TRES TRES grand merci a la personne qui me la conseiller c'est une merveille mon ancien pc était a 53degre la celui neuf bien sur était a 18 aujourd'hui avec installation des programme mise a jour et beaucoup de page internet une bonne 15zaine
voila tout sa pour dire que je vous remercie pour l'aide apporter a la mise en point de ma config j'en suis très satisfait
Message édité par dracx le 06-04-2010 à 23:09:14