|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config Pro pour 3D |
wolffoss | Salut !
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:31:08 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Parfait pour moi, juste une remarque sur le choix des disques, bien que le Black 1To 32 soit excellent, le Black 1To 64 rev 3.0 me semble plus indiqué :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
saian78 Dyslexics have more fnu! | si en plus tu as une solution pour activer le 5eme et 6eme coeur inexistant des i7 920/930, il est preneur ! |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Idem pour le cpu, inutile je pense. Le prix n'est pas justifier.. Limite attend les hexacore alors, ça t'aidera beaucoup plus que ce cpu hors de prix |
wolffoss | @tontonlolo:
|
tontonlolo | bah, ce n'est pas moi qui te parlais d'hexacores :-)
Message cité 1 fois Message édité par tontonlolo le 23-03-2010 à 01:32:46 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
wolffoss | A fréquence non OC, et en rendu 3d un 980x est un peu plus de 40% rapide (sur de vraie test 3d, pas la plus part réalisé n'importe comment)
|
tontonlolo | Wé, je sais ce que tu peux ressentir ... une gratte, un objectif photo (400 euros pour un 85mm f:1.8 et 2000E pour le modèle qui ouvre à f:1.2, simplement un diaph de plus), un ampli, une caisse ...
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 02:02:13 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
si tes applications tirent vraiment parti des 6 coeurs, ya veritablement un gain, et si de L'hypertreading aussi, a plus forte raison !
Message édité par saian78 le 23-03-2010 à 08:24:42 |
wolffoss | Oué ca tient compte facilement de 6 coeurs, par contre l HT je ne sais pas, et selon ton lien, pas trop. Seulement je me méfie, en effet, souvent lors des test 3d ils n'utilisent pas le bon moteur de rendu, ce qui a pour conséquence de totalement biaiser les résultats. J'en veux pour preuve la comparaison entre 3DS et les résultats de Cinebench qui est certes un benchmark mais basé sur un autre logiciel de 3d qu'est cinema4D. Le seul test viable que j'avais trouvé sous 3ds du 780x, c'etait justement sur Hardware.fr, et justement on retombé sur un gain qui allait de 42% (920) jusqu'a 30% (975)
Message édité par wolffoss le 23-03-2010 à 09:18:10 |
aerts | Je pense qu'un 930 + une nvidia GTX480 serait un bien meilleur choix.
|
wolffoss |
|
aerts | Désolé d'insister mais je lis sur le tableau que le gain max en rendu est de 20% (sous 3DSMax) ça nous fait passer de 1H20 à 1H04. Si dans le cas que tu cites il y'a 40% on passe à 48min et non pas 40min ^^. Après si tes applis (de rendu) ne sont pas optimisées pour CUDA je le regrette tout autant que toi, mais sur des récents post un utilisateur a listé quelques applis professionnelles (plutot de graphisme et collision)qui tiraient totalement partie de cette technologie, et ça va se répandre de plus en plus.
|
wolffoss | J'hésite
|
aerts | Ca fait un an et demi que c'est comme ça et rien n'a changé....
|
wolffoss |
Message édité par wolffoss le 23-03-2010 à 18:17:41 |
spyker | Samsung F3 ... meilleur performance/ moins de bruit .
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Y'a toujours les solutions bi opteron aussi, bientôt en hexacore en plus ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config budget serré | Bonne Config ? |
Choix config ! Homogene? | Aide pour nouvelle config |
config base phenom II x2 550 black edition | config pc gamer (qu'en pensez vous?) |
[Silent Pro M500] Déçu à l'usage (ou soucis de config ?) | Aide pour nouvelle Config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config Pro pour 3D |