|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:46:34 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | carte mere P5Q-E
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Rosham | Tu as déjà un écran ? Si oui quelle taille résolution ?
|
phil404 | j'hésite pour le proco il n'est pas super bien noté peu etre qu'un bon 2 core me suffirait je ne sais pas du tout quoi choisir |
phil404 | ya plus personne ?
|
phil404 | je vais peut etre dir une connerie,mais si tu as un Q6600 monté a 3.2Ghz tu t'en sort aussi bien si non mieux que un double core . |
delatruel | un E 8400 comme cela t'a déjà été conseillé.
|
hazazel Semper Fidelis |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:19:47 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | on te signale deux fois qu'il est préférable que tu changes aussi de carte graphique et on constate que tu ne tiens pas du tout compte de ce qu'on te dis, il est normal que l'on soit irrité --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
retrovyrus | et jète ta pc8500 ca sert a rien |
mycks | personne ne dit que la x1950xt est pourrie, elle a juste 3 générations de retard (x1950xt => HD2900 => HD3800 => HD4800).
nounours972 | Je plussois |
pirocrazy | idem la hd 4850 est une petite bombe pour pas cher |
Publicité | Posté le |