|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config pour tout |
snowk1234 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 05:14:45 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
iparmenioni | Tu as quoi comme écran? |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
snowk1234 | Yep!
|
It_Connexion | Par contre pour un peu plus que le prix de ton proc et de ta CM tu peux avoir un hexa je pense |
iparmenioni | Du coup comme tu dois changer l'écran je te conseille plutôt le couple RX 480 + https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97184.html
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:40:59 |
river_tam Instable mentalement |
Yep, je pense que c'est un bon compromis.
Message édité par river_tam le 16-01-2017 à 15:48:42 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
snowk1234 | Yep merci pour les conseils
|
iparmenioni |
|
+1 encore une fois, une idée de ce que ça pourrait donner (j'ai fait le panier chez top achats car leur outil est très pratique) => https://www.topachat.com/pages/conf [...] 1YCD5uo%3D J'ai fait un panier "idéal", mais si besoin on peut réduire un peu les coûts en prenant un couple boitier/alim moins cher. On peut aussi penser à rester sur du Skylake et se passer d'o/c pour gratter un peu plus. Message édité par river_tam le 17-01-2017 à 09:43:49 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
snowk1234 | Pfooo là là mais vos produits sont vendus quasiment au même prix que nous voir plus cher par fois!! c'est ouf, c'est carrément moins cher de faire un ordi pour un suisse finalement.
Message édité par snowk1234 le 17-01-2017 à 16:10:30 |
carrera | https://secure.hardware.fr/b-78df235597c17a1f.html
Message édité par carrera le 18-01-2017 à 02:15:56 --------------- ---I like Scsi--- |
snowk1234 | Yep! Merci pour la config! |
carrera |
Message édité par carrera le 18-01-2017 à 05:26:24 --------------- ---I like Scsi--- |
iparmenioni |
|
river_tam Instable mentalement | Et ben! T'aimes bien le gras et les superlatifs, carrera ^^
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 18-01-2017 à 10:50:03 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
snowk1234 | Désolé de n'avoir pas précisé que le site pouvait être passé en français (à côté du logo a droite) Nous autres suisses avons l'habitude des sites a quatre langues. Bien joué pour la recherche en allemand, moi, j'y comprends rien
|
river_tam Instable mentalement | Ça reste un peu léger le Pure Rock pour l'o/c, je te conseille de partir sur un peu plus costaud: --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
carrera |
Message cité 2 fois Message édité par carrera le 19-01-2017 à 11:12:41 --------------- ---I like Scsi--- |
http://www.museumtextures.com/defi [...] images-266 Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 19-01-2017 à 11:20:28 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
carrera |
iparmenioni |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 19-01-2017 à 11:55:41 |
carrera |
Publicité | Posté le |