|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config (gamer-silence-cinema) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je m'apprête à commander un nouveau PC à la fin du mois et j'ai besoin des avis/critiques avant de fixer définitivement mes choix qui s'orientent sur Gamer-Silence-Cinema (eh oui, je ne manque pas de goût )
Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2009 à 15:45:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:12:24 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben vu que le P183 corrige quelques défauts, autant le prendre plutôt que "l'ancêtre" non ? (je suis méchant oui je sais ) Qu'est-ce qui peut correspondre au Noctua que j'ai choisi chez la concurrence ? (et j'aimerai bien avoir un bundle accessible comme Noctua avec la possibilité de faire tourner facilement le ventilo en 5v/7v/12v si possible) Pour le ventirad CPU, comment vérifier la compatibilité ? (Mail G.Skill/Noctua ? Le revendeur auquel je vais commander tout ça ?) En fait la ram c'est 2 fois 3*2Go, donc le double 12Go ! Là ca fait plus titanesque Pour les cartes son que tu cites je ne les connais que de nom, ont-elles un quelconque avantage vis-à-vis de la carte de Creative ? Pour les SSD, je préfère attendre la prochaine génération qui va arriver (donc pas avant le prochain changement de machine dans quelques années pour moi). Message édité par Paul-Hewson le 07-10-2009 à 00:44:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dossier silence de PC + composants: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1487187 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'envisage peut-être un SSD Vertex 60Go pour remplacer mon vieux raptor 74Go. Ca vaut le coup ?
Message édité par Paul-Hewson le 07-10-2009 à 14:31:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Donc finalement je remplace mon raptor 74Go par un vertex 60Go pour le disque système.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pour le SSD, le vertex vient de prendre 30 à 40€ dans les dents au moins, résultat un Intel PostVille 80Go est moins cher.. donc à moins gros retournement de situation, ca sera du PostVille 80Go (le disque était déjà à peine 15€ plus cher). Pour la RAM, G.Skill va apparemment sortir un RipJaws 3*2Go à 150€ qui me parait mieux (du point de vue "hauteur pour passer sous le ventirad CPU!" ) Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2009 à 23:19:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config jeu à valider - AM3 - 450 € | Avis sur une config (+ écran), environ 1550€ |
Upgrade d'une config jeu | New config besoin d'avis |
Nouvelle config pour monter de la vidéo HD, attendre, pas attendre? | Config pour 500 Euros |
La config défi : 400€ pour jouer. | DOWNGRADE de mon PC actuel ! |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config (gamer-silence-cinema) |