|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config en réflexion. [Need help choix CM !] |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 12:50:48 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
brosswood | C'est quoi cette offre ?
|
dekron | Ben non. Si tu as accumulé pour 300e de bon d'achat, tu en auras un de 150e uniquement valable en novembre, et un de 150e uniquement valable en décembre.
|
brosswood | Ah okay j'avais pas lu ça, qu'il les donnait au compte goutte tous les mois |
MezGo77 |
|
MezGo77 |
|
MezGo77 | UP les amis, besoin d'infos ! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 14:56:24 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 26-10-2015 à 17:43:06 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MezGo77 | Merci pour ta rep, c'est vers ça que je m'étais orienté.
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MezGo77 | ok cool merci pour ta réponse !
|
Crashdent |
MezGo77 | Up !
|
Crashdent | A mon avis les plus intéressantes sont celles qui combinent un prix raisonnable avec un étage d'alimentation solide et une possibilité de SLI (ça va souvent de paire). --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MezGo77 |
|
MezGo77 | Up !
|
brosswood |
MezGo77 |
brosswood | Arf oui j'ai pas vu ça non plus ^^ |
MezGo77 | j'attends vendredi voir si au niveau du black friday y'aura des offres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 1100€ avis. | Des conseil sur m'a config? |
Config gaming 1440p <4000€ | Avis de config +/- 1200 |
Config Tour PC 600e | upgrade config de 2011 pour photo et video |
config bureautique complete < 800€ ? | Nouvelle carte graphique |
Config PC Gamer | Nouvelle config (conseils et piste de reflexion) |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config en réflexion. [Need help choix CM !] |