Salut,
merci d'avance des renseignements que vous pourriez me donner.
J'ai un problème mon pc rame d'enfer, déjà pour ouvrir un navigateur, ouvrir les pages internet, sur youtube c'est pire si j'avance la video en cours de lecture il se passe un temps non négligeable par contre quand je télécharges ça débites , je suis en ADSL et à moins de 1,5km de la centrale. j'ai fais les mises à jour Windows 8.1 ainsi que des optimisations dans le registre. (disue dur Serial ata 7200trs/mn)
Carte ethernet Realtek Pcle Fe Family Controller, j'ai branché mon cable ethernet sur deux configs différentes, sur un pc portable gamer( i-7, 16g ram) et sur un mac book, et il s'avère que c'est le jour et la nuit, pages internet qui s'affichent très rapidement, et sur youtube la reprise de lecture en cours de video est quasi instantané.
Mon budget au environ de 100Eur.
Je ne sais pas quoi faire, garder la carte mère et changer juste mon processeur pour un plus puissant vu que j'ai 8g de ram ou chercher un kit carte mère avec controleur video intégré + un proc. tout en gardant ma ram.
Vu que j'ai décroché un peu en informatique, je ne sais quoi choisir en marque: Asus, Msi, Gygabyte ou Asrock si choix d'une carte mère avec controleur vidéo.
Ma configuration actuelle
<a href="http://www.casimages.com/i/161031085421346886.jpg.html" title="Config">Lien vers mon image</a>