|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La nouvelle config de ParadoX: Avis svp :) |
ParadoX | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 22-08-2008 à 22:43:26 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 22:43:11 |
ParadoX | La difference de prix n'est pas si enorme, et puis le 8500 je pourrais l'OC aussi si besoin est. Le 8600 est hors de prix, par contre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dragonlore |
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 22-08-2008 à 23:24:28 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Edites ton message et remets en place les balises quotemsg pour plus de lisibilité STP
C'est bien une négation que tu voulais traduire ? Pour ParadoX Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 23-08-2008 à 00:47:27 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Mgk |
>scr@t :
Message édité par Mgk le 23-08-2008 à 00:55:20 |
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 23-08-2008 à 17:43:21 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rainbow78 | Le E8400 à un meilleur rapport prix/perf que le E8500 puisque 20€ moins chère pour les mêmes caractéristiques.
|
ParadoX | Chouette reponse, merci
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:36:15 |
rainbow78 | Toujours pas saisie l'intérêt du 4870 sur un 20" Message cité 1 fois Message édité par rainbow78 le 24-08-2008 à 20:52:23 |
ParadoX | Oui mais si j'attends, le prix d'un truc qui vient de sortir sera super haut et comme tu dis, on finit tjrs par attendre la prochaine version. Je passe d'un shuttle a base de 3500+ avec une 7900GT a ca, alors le changement sera assez radical, et ca me suffit. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- |
|
midgar59 | Le trio i7+X58+DDR3 risque de faire mal au portefeuille, autant investir maintenant quitte à revendre par la suite. |
zenzen2 |
|
ParadoX |
ParadoX |
zenzen2 | Merci pour ta réponse. Je vais aller faire un tour sur le topic mais si l'investissement n'en vaut pas la peine, je vais certainement oublier aussi la gainward.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config | Avis sur config svp |
Nouvelle configue !!! | Conseils pour une config. qui consome très peu |
Avis sur Matériel à acheter et Directx10 | allim cramée, démarrage bloqué avec nouvelle allim |
quel disque système pour cette config? | Config pour durer quelques temps |
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle config de ParadoX: Avis svp :) |