|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Config 1000€ orientée gaming |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 12:57:11 |
BennyHeal Shérif | Salut salut,
|
caracole | 27 pouces pardon! Message édité par caracole le 20-09-2010 à 13:55:24 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as quel OS ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops | Bonjour,
Message édité par Arghoops le 20-09-2010 à 14:04:48 |
caracole | bonjour, l'IIyama 27' est à 300€ environ
|
caracole | un pote qui n'a pas envie de se prendre la tête vient de commander ça:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention quand même, le 27" a une réso identique à un 22", donc le pitch est beaucoup plus important. Ca n'a d'intérêt que si tu es très loin de ton écran, c'est le cas ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:18:48 |
caracole | ce serait le cas si on regarde un film depuis le canapé
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1 m ? L'écran n'est donc pas sur un bureau, mais dans le salon ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'écran n'est donc pas adapté. La résolution est trop faible au regard de la distance. Pour résoudre ce pb, réduit la diagonale de l'écran pour un 24" par exemple.
caracole | ben je ne sais pas comment me décider entre Intel et AMD ni entre Nvidia et AMD
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, on voit que t'es en vrac ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | OK, je n'ai pas été clair.
caracole | ok merci c'est pour mettre un i7 qd les prix auront baissé? Message édité par caracole le 20-09-2010 à 15:18:42 |
caracole | j'ai lu que le phenom II X4 chauffe beaucoup comparé à Intel... c'est vraiment gênant? |
BennyHeal Shérif | Non. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est en rapport direct avec ce que je te dis plus haut.
Gregvsjerico | Sa a pas l'air mal la config que ton pote à choisi : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] lFire.html Message édité par Gregvsjerico le 20-09-2010 à 15:51:15 |
BennyHeal Shérif | Asus M4A89GTD PRO/USB3 Pourquoi ?
|
caracole | ben parce que c'est la config 8...
|
BennyHeal Shérif | Phenom II X4 955. Pour le DD, non pas spécialement. Message édité par BennyHeal le 20-09-2010 à 16:15:52 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben parce que c'est une bonne CM.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ok, je n'avais pas vu.
caracole |
BennyHeal Shérif | Tu peux aussi, mais pour gagner 0.2GHz qui ne te seront pas utiles plus que ça... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas sur de comprendre la question.
caracole | un Hyper 212+ was ist das? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | un ventirad :
caracole | ah il est mieux que le noctua NH-C12P? pour la mémoire je suis paumé entre ripjaws trident etc etc rien que chez G-Skill! Message édité par caracole le 20-09-2010 à 17:15:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de ma config | [Config Gamer]Dans un boitier Cube-->Dans un meuble TV Fermé |
Config tour + écran pour ~ 900€ | conseils / avis sur cette config evolutive a 850 balles |
Config gamer 1200 € | Que pensez vous de ma config ! |
Config de mon futur PC Correcte ? | complement config gamer |
complement config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config 1000€ orientée gaming |