|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour une nouvelle config "haut de gamme" |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 07:33:01 |
MasterGone | J'ai oublié de préciser : Enceintes Logitech Z313 |
remichon | Pour avoir moi même un Cooler Master Silencio (le 450 pour moi) c'est un pur bonheur ! Silence silence silence ! Même en jeux ! (couplé à une Radeon HD 7950) |
MasterGone | Merci pour vos retours.
|
remichon | Si tu peux te le permettre au niveau budget, je te conseille de prendre un disque SSD 120 Go pour installer ton OS et tes programmes courants ... C'est vraiment plaisant ;-) |
nikko-the-one | entre un ssd et le disque choisi en sata3 64mo de cache il y a une grosse différence ?
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:36:24 |
zeppelin64 |
|
nikko-the-one | sur certains sites il y a un max de settings à réaliser pour windows 7 je me disais bien que c'était exagéré |
remichon | Si, avant d'installer Windows, il faut aller dans le bios et passer le SSD en mode AHCI. |
Lex0s Today is a good day... |
|
BennyHeal Shérif | Le SSD c'est la vie, plutôt imagé mais tellement vrai ! --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | J'aime, vivement les photos Message édité par BennyHeal le 20-10-2012 à 12:28:13 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config i5 3570 à moins de 1000€ | Avis config 100% gamer pour etre un vrai PGN |
vos avis, config gamer (budget 900€) | Votre avis sur ma config gamer pour 1000€ |
Avis boitier + check config | Avis nouvelle config gamer |
aide choix de boitier et avis sur config | Avis config silencieuse |
[Avis]Ma config | Avis: config pour Guild Wars2 |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour une nouvelle config "haut de gamme" |