|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config gamer [1000€] |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 16:24:30 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 16:24:30 |
Ganouche |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ganouche | Si je met la ram avant, mettre le ventirad sera impossible.
Message édité par Ganouche le 30-06-2013 à 20:19:41 |
matcar2 |
|
Ganouche | Je pense monter la config jeudi soir ou vendredi (pas le temps en pleine semaine).
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:53:26 |
matcar2 | Ok, ben tient nous au courant ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | A priori oui aucun soucis. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ganouche | Ouaip c'est ce que j'ai fait.
|
matcar2 | On veut des photos aussi (pendant qu'il installe tu peux faire ça à moins que c'est pas encore ranger/fini ^^). |
artouillassse Pas mieux :o | @Caake : voilà ce que j'appelle un tuto HF --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | C'est quoi HF ? Ou bien c'était un jeu de mot et je suis complètement à coté de la plaque (et dans ce cas je vais me coucher tout de suite ) |
Message édité par artouillassse le 05-07-2013 à 00:04:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | Mais où tu vas cherché tous ces "noms"
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 05-07-2013 à 00:07:59 |
Message édité par artouillassse le 05-07-2013 à 00:10:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ganouche | up |
artouillassse Pas mieux :o | Alors là aucune idée, t'as demandé à gogole ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ganouche | up |
thuthur76 | Salut !
|
Ganouche | Je vois toujours pas pourquoi je n'avais pas cette partition et qu'elle n'arrive que maintenant... |
matcar2 | Je ne te conseille pas de la supprimer. Mais c'est sur que je ne comprends pas non plus ce qu'elle fait là . |
Ganouche | Oui j'y accède comme pour un disque dur normal.
|
Ganouche | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |