|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config dans les 600 euros? |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:56:48 |
tosse | bonsoir
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | test de la x1950 pro --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kheled | fait maison la tour c'est une antec me souviend plus du nom mais c'est celle la Message édité par kheled le 02-01-2007 à 23:28:07 |
tosse | bonne marque --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kheled | ha oui alim 430 watt j'avais oublier le principale |
tosse | c'est bon --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:53:41 |
tosse | la x1950 est à 230 en agp
Message édité par tosse le 03-01-2007 à 01:03:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kheled | Je pense faire ca.
Message cité 1 fois Message édité par kheled le 03-01-2007 à 19:20:39 |
tosse |
zozor92 | excusez moi j'y connais pas grand chose en ram mais la ddr2 se met sur le port ddr1?? |
tosse | comme vous vous voulez --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kheled | j'ai eu de bon avs, bon c'est vrais que apres je ne sais toujorus pas comment marche un double core ou pourquoi ne pas prendre AMD mais intel pour un double corps. |
Mikci28 1+1=11 | au faite c est quoi ton ancienne config?
Message édité par Mikci28 le 04-01-2007 à 23:58:36 |
tosse | il l'a marqué plus haut --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | la x1950 est à 230 en agp --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | alors! Message édité par tosse le 08-01-2007 à 19:46:36 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | tu peux effectivement avoir une carte mere moins chere --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | ldlc c'est trés bien comme site --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | non, c'est bon pour ton alimentation --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
tosse | non aucun risuqe niveau perf --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config chez grosbill | Avis ,sur cet config. |
Aide > Ma nouvelle configuration | Config PC |
Avis sur config globale et CG avant achat | Votre avis sur cette config |
Config PC Multi-utilisation - Mini PC Silencieux | conseille pour amelliorer ma config |
Votre avis sur cette config | [conseils] config C2D Sli |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config dans les 600 euros? |