|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config: votre avis |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:43:35 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu aurais nous demander avant de le commander --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
calavero | + 10000 aeon- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les défauts : - Boîtier pas beau (mais ça encore ça passe) Et aussi, gros problème : Materiel.net Je pense qu'on aurait pu te faire économiser 150 € sur cette config Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-02-2014 à 11:01:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
calavero |
totalement d'accord sauf sur ce point c'est vrai que c'est un peut plus chère par rapport a d'autre ecommerce mais en cas de pb le sav est tip top donc ça compense....j ai eu à faire a leur sav a 3 fois et la diff est visible ... Message cité 1 fois Message édité par calavero le 25-02-2014 à 11:27:19 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-02-2014 à 11:28:00 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok, si l'argent n'est pas un problème dans ce cas
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
calavero |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:33:25 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
|
boca chan | Ouais....
|
brosswood |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | moi j'ai de très mauvais souvenirs avec top achat, donc ça dépend des cas en fait mais je loue le travail et le sérieux de Materiel.net |
boca chan |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
boca chan | C'est vrai que Matos.net est plus cher, mais je choisis leur site parceque je suis pas loin de leur point d'emport, ce qui m'évite les frais de transporteur. |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | voilà le pc arrivé, il tue sa race
Message cité 1 fois Message édité par benyoda85 le 05-03-2014 à 10:40:27 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | c'est de la jacky's touch, je sais, mais j'adore les leds des 16 go crucial ballistix, ça fait sapin de noël lol |
kais69 Shaheen | Quele st la config que tu as commandé ? Et merci du retour |
Pc_plexi | Salut, au top cette config, amuse toi bien avec et merci pour les photos Message édité par Pc_plexi le 05-03-2014 à 12:00:44 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | c'est même dangereux pour les composants non?
|
plutonium22 | Sympa comme config' , je kiffe la touche jacky tuning ( pour une fois ) --------------- Oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |