|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config+ avantage SLI |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:36:07 |
Kywicha | Tu as un budget de combien ? sinon 100% d'accord avec Léodagan |
Kywicha | J'ai chiffré ton budget au alentour de 1100 euros ! Message édité par Kywicha le 04-09-2013 à 15:00:45 |
bightf | En même temps, a 1500€ la tour seule t'as une bête de course avec SSD et tout le bazar !
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:15:19 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais c'est qui ce vendeur dont on doit faire le boulot, au passage ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bightf | Voilà ma proposition : http://www.ldlc.com/b-654a2f9efb11e5c1.html |
bightf | En résumé : prendre une alim autant surdimensionnée est un surcoût inutile, 650-700W seront déjà bien assez. |
bightf |
Message édité par bightf le 04-09-2013 à 16:10:18 |
darkot | Je viens de faire une simulation de puissance avec cette config.
|
bightf |
Message cité 1 fois Message édité par bightf le 04-09-2013 à 16:19:19 |
darkot | Donc faudrait que je change de processeur et de CM ainsi que l'alim |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les sites de calcul sont faux. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
darkot | Donc une ALim de Seasonic G-650, 650W suffirait mais je dois changer le processeur ou pas? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | 650 watts pour faire quoi ? Un mono GPU ? Un SLI ? De quelles cartes ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
darkot |
|
darkot | Donc cette configuration serai bien?
|
darkot | Voici la config que je vais prendre Message édité par darkot le 04-09-2013 à 19:41:28 |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai trouvé un calculateur pas trop déconnant : http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine @darkot : sinon la config topachat est bien mais il manque un ventirad. Message édité par artouillassse le 05-09-2013 à 09:08:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darkot | Oui j'ai rajouté chez le vendeur un cooler master seidon RL-S12X-24PK-R1 |
Kywicha | Pour ce prix, un ventirad du genre Be Quiet Dark Rock Pro 2 est bien meilleur .. |
darkot | Ce que j'aime bien dans le cooler master s'est que l'air chaud (lors de l'échange liquide/chaud) et expulser vers l’extérieur directement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config | MAJ raisonnable d'une config |
Avis Config :') | Config 600 euros |
Avis config pc gamer | [RESOLU] Avis config media center/jeux |
Avis sur une config visant la longue durée | [RESOLU] Lag dans les jeux malgré cette config.. |
Avis config gamer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config+ avantage SLI |